“La cuis'in” 5 5 étoiles

N° 1 sur 15 hôtels à Dunkerque
Colombes, France
“La cuis'in”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre tres agreable...place calme..typique du nord petit dejeuner copieux et tres bon..restaurant tres bien cuisine fine et raffinee.prix interressant formule chambre+petit dejeuner+diner...personnel adorable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est hasard que je suis arrivé dans cet endroit... Super table... La carte est sympas et les plats copieux... C'est gourmand ....Chambre agréable...équipe souriante et disponible... Excellent rapport/qualité prix...c'est un lieu a recommandé ..

Séjour du décembre 2013
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'avais choisi cet hôtel car, venant en train, en regardant sur la carte et lors de la réservation au tél, on m'avait confirmé qu'il était accessible à pied de la gare, oui, mais de la gare de Couderkerque branche, donc à 5 mn en taxi de Dunkerque...
Super accueil, serviable, petit déjeuner soigné, chambre calme malgré la fenêtre donnant sur la rue
Je déconseille néanmoins si on rien à faire à Couderkerque car il n'y a aucun commerce, seulement un supermarché Cora et son self est sinistre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Franchement rien à redire, hotel et chambre très propre avec un acceuil des plus sympatiques la cuisine est excellente rien à redire, on sent les produits frais,et la recherche dans les plats. deplus le personnel est très agréable.
le rapport qualité prix est excellent, j'y retournerai avec grand plasir, c'est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une réservation téléphonique pour un séjour de plusieurs jours sans avoir d'arrhes à envoyer - "pensez à nous prévenir si vous ne venez plus" -.
Un accueil chaleureux et empreint de simplicité.
Une table accueillante où courte carte rime avec produits frais cuisinés avec sérieux et qualité.
Et n'en déplaise à nos voisins de table le 1er novembre, la carte des vins comporte des bordeaux (dont un excellent second vin gruaud Larose 2008) !
Au final un excellent rapport qualité prix (notamment avec cette formule "Étape").

Séjour du novembre 2013
Coudekerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés pour le dîner (anniversaire de mariage).
Cadre moderne
La carte est extrêmement limitée aussi bien en plat qu'en vin (qui soit disant passant sont proposés à des prix exorbitants quand on connait le rapport qualité/prix de la bouteille). Il serait également judicieux de proposer d'autres vins rouges que du bourgogne.
Je ne trouve pas que la cuisine est "gastronomique" loin de là.
Les plats sont plutôt basiques et donc chers pour ce que c'est.
Les plats sont, pour certains, beaux à regarder mais gustativement je m'attendais à beaucoup mieux.
Sans compter l'assiette ébréchée, je le signale et on ne se donne même pas la peine de la changer, "ça arrive" (ben non, pas au prix de mes plats !)
Pas d'excuse, pas de geste commercial.
La tenue du personnel de salle est un peu trop décontracte à mon goût : le jean/basket pour un resto dit bistronomie...on s'attend également à quelque chose d'autre.
Total de l'addition : une centaine d'euros
Nous sommes ressortis de là déçus car, sur le dunkerquois, il y a nettement mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil sympa et remarquable qualité du repas. Nous y retournerons.
De plus il est rarissime qu'un plus vous soit offert spontanément suite à un tout petit problème.
Parking facile sauf sur la place le vendredi, jour du marché.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dunkerque ou ses environs
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 15 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 3 sur 15 à Dunkerque
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 7 sur 15 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 9 sur 15 à Dunkerque
Ibis Dunkerque Centre
Ibis Dunkerque Centre
N° 5 sur 15 à Dunkerque
Le Transat Bleu
Le Transat Bleu
N° 4 sur 15 à Dunkerque

Vous connaissez Hotel La Cuis'in ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cuis'in

Adresse: 20 Place de la Republique | Coudekerque-Branche, 59210 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 15 hôtels à Dunkerque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cuis'in en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cuis'in, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.