“Super chouette petit hotel” 5 5 étoiles

Hotel La Cuis'in
20 Place de la Republique | Coudekerque-Branche, 59210 Dunkerque, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Dunkerque
Chatelet, Belgique
“Super chouette petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un petit hôtel un peu retiré de la mer certes, mais la formule Etape proposée est super:
20 euros par personne comprenant le repas du soir ( plats- dessert) et le petit déjeuner.
Les plats servis sont de la gastronomie.
Le personnel super accueillant
Les chambres confortables et très propres

Astuce pour la chambre : A quelques km de Dunkerque ou Bray Dunes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé, dans le centre de Coudekerque, calme, sans parler de l'accueil du propriétaire des lieux qui est aux petits soins pour ses clients. Un seul regret : ne pas avoir pu goûter à sa cuisine. Je reviendrai. Le petit déjeuner est sans défaut et très abordable. Merci pour cette trouvaille. Bravo à tous ces nouveaux entrepreneurs passionnés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil , hôtel bien situé ( 1/4 d'heure de Dunkerque en voiture maximun) bonne literie et bon emplacement. Hôtel relativement calme pour situation en centre ville. Petit déjeuner très simple mais suffisant largement

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel, très bon accueil proche de Dunkerque ( 1/4 d'heure grand maximun en voiture)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Hôtel simple, propre et très calme. On nous a proposé la formule étape qui nous a coûté 95€ pour le dîner ( mise en bouche+1plat de la carte + un dessert), la chambre et le petit déj´.
Les plats et la présentation sont recherchés. Une très belle surprise !
Bravo.
Des bonnets rouges de passage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DOUCHY LES MINES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné en famille à l'hotel restaurant La Cuis'in à l'occasion d'un mariage le week end du 3 au 04 mai 2014. Cet établissement avait été choisi en fonction des avis laissés par d'autres voyageurs....Confirmation d'un accueil très agréable, de la propreté générale ( chambre, salle de bain ) et d'une excellente prestation du restaurant où nous avons déjeuner le dimanche midi....Un véritable régal de concept bistronomique...! Nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente...Encore merci à Mr Poinsard, à l'aimable serveuse du restaurant, au chef et à son équipe.
M. Crombez et sa famille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

3 nuits dans cet hotel ,6,7,et 8avril 2014 que j'ai trouvé sur internet ,et pour lequel je n'ai que des compliments à faire
Le patron est très sympathique et accueillant ,la chambre est très propre ainsi que la salle de bain ,l'endroit est calme et c'est avec plaisir que je retournerai dans cet hotel si l'occasion se présente
Très bon rapport qualité prix et la cuisine est excellente ,ainsi que son petit déjeuner très copieux
Grande place extérieure pour garer sa voiture et proximité des environs dunkerquois dont je suis originaire
Bilan de ce séjour très satisfaisant
Bravo à ce jeune chef d'entreprise qui prend son métier au sérieux et se met en avant vis à vis de sa clientèle
Encore merci pour tout cela et a très bientôt peut être
Josiane faurie de perpignan

Séjour du avril 2014
Vauréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une cuisine raffinée et l'on tient compte de vos demandes particulières
Naviguant d'hotel en hotel tout y est acceuil propreté calme et surtout un excellent rapport qualité prix pour nos soirées étape

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Cuis'in ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Cuis'in

Adresse : 20 Place de la Republique | Coudekerque-Branche, 59210 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Classé n°1 sur 14 hôtels à Dunkerque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cuis'in en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cuis'in, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.