“Hôtel pour passage” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à Dunkerque
Rueil-Malmaison, France
“Hôtel pour passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

L'accueil est correcte. Mais pour les deux fois où j'y ai séjourné, j'ai dû faire un trajet considérable pour rejoindre ma chambre!
Les chambres que j'ai eu étaient toutes spacieuses avec le confort classique de l'Ibis (écran plat, matelas correct, salle de douche correcte). Par contre pour ma part l'isolation phonique entre les chambres n'est pas de la plus haute qualité.
J'ai diné une fois et ce n'était pas à la hauteur de mes espérances, je vous conseille d'aller dans le centre ville ou sur la plage où il y a des restaurants très sympas et ce n'est pas loin à pieds.
Cet hôtel est donc bien pour passer mais le côté impersonnel rend un séjour prolongé difficile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Les chambres handicapés étaient de qualité, propres, spacieuses ; les employés, polis ; le prix est assez élevé. L'hotel est situé au centre ville de Dunkerque, comporte un garage souterrain (payant). Un restaurant - italien - au rez de chaussée.

Seul bémo, l'attitude du manager était inacceptable. J'explique mon différend avec lui. Dans un premier temps, j'appelle et j'explique que je souhaite une chambre handicapée avec lit double + un lit une place. Une chambre non handicapé m'aurait aussi convenu. On me dit que les chambres handicapées ne sont pas disponibles dans un premier temps. Je rappelle plus tard, tous les autres hotels étant complets. On me dit que ca va être possible, mais que je vais devoir prendre deux chambres. J'accepte, après quelques tentatives de négociations, compte tenu du prix des chambres. Les négociations rendent la personne au bout du fil beaucoup moins agréable. Le lendemain, j'arrive à l'hotel, je ne trouve pas l'asenceur dans le parking souterrain. Je demande s'il existe, ne l'ayant pas trouvé. Je demande aussi, voyant qu'un lit supplémentaire est indiqué dans les tarifs, s'il n'est toujours pas possible de prendre une chambre 3 personnes. Le manager se met en colère et devient agressif, dit que "j'insiste lourdement", que "je prétends qu'il n'y a pas d'asenseur", me dit que "je dois bien être avec des personnes à mobilité réduite vu que je demande ce type de chambre" - ma mère attendait en bas dans le garage... Le manager se calme, quand je lui dis qu'il n'a pas à être agressif. Bref... Oui, en juillet la pluie était au rendez-vous et les affaires mauvaises, mais ce n'est pas une raison pour être desagréable avec les voyageurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

De mariage sur Dunkerque nous avons trouvé cet hôtel, pas trop cher, mais pour moins cher nous aurions la même chose dans un Formule 1 ou un Etap hôtel, les murs sont épais comme du papier à musique donc vous savez à quelle heure rentrent vos voisins et à quelle heure ils repartent !
Le matin ayant prit soin de mettre le "ne pas déranger" sur la porte, la femme de ménage est entrée à 7h. Les chambres sont terriblement petites.
Les réceptionnistes sont néanmoins charmants, comme les gens du Nord d'ailleurs, vraiment gentils ces Dunkerquois!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel renové , les chambres que nous avons eu sont grande , c'est la deuxieme fois que nous sejournons dans cet hotel et a chaque fois des chambres de grandes tailles
le parking en sous sol qui est payant est limite et la circulation a l'interieur n'est pas aisée de plus le parking est fermé entre 22 h et 6 h , A l'arrivée il est souvent difficile de se garer devant l'hotel , par contre le service est Ok et meme si le restaurant a des menus tres limités (restaurant de pates ), la nouriture est de bonne qualite et bien cuisinee , Cet hotel est une bonne alternative pour nous Belges francophones qui souhaitons prendre des vacances a la cote du nord , seul regrets l'hotel est bien proche de la mer mais pas des plages , il faut imperativement un vehicule pour se rendre a la plage (Malo les bains )
il y a quelques musee et une possibilité de promenade en bateaux pour visite des environs du port de Dunkerque (bateau TEXEL) proche de l'hotel (100 metres)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Dunkerque Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Dunkerque Centre

Adresse : 13 Rue de Leughenaer, 59140 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°7 sur 14 hôtels à Dunkerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dunkerque Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dunkerque Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dunkerque Centre
Accor Dunkerque Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dunkerque Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.