“C'est mon 3 ième séjour ..parfait” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo Automne dès 35€
Classé n°7 sur 14 hôtels à Dunkerque
Nice, France
“C'est mon 3 ième séjour ..parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Parfait , En plus l'hotel dispose d' un Parking de12 places en sous sol , mais manque de rigueur dans la gestion de celui-ci. Les places sont matérialisées sur le sol. Pendant mon séjour 2 voitures "ventouses" stationnaient sur 4 places , J'ai du me stationner au milieu de l'allée..Il serait plus simple d'attribuer un numéro de place, ou de demander l'immatriculation de la voiture losqu'on loue une chambre,, cela permettrait de connaître les indélicats....et leur faire savoir.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ayant un enfant asthmatique j'ai choisi cet hôtel car il était indiqué "parquet dans la chambre". Enfin un hôtel sans moquette ! Je n'ai pas été déçu. Très confortable, mais chambre un peu petite. Cependant j'avais une chambre donnant sur le boulevard très passant (même la nuit). Malgré un triple vitrage, on entendant très bien les voitures. J'ai très mal dormi. Je n'ai pas demandé à changer de chambre, j'aurai peut-être dû le faire.
Petit déjeuner copieux mais à 9h un dimanche, il manquait déjà toute la viennoiserie. Sans doute dû à l'affluence car tout le monde semblait s'être donné rendez-vous à cette heure dans la salle du petit déjeuner.
Accessible en train, la gare est à 500m environ. Plage de Malo les bains à 15min à pieds.
Personnel très avenant et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Dans le centre de Dunkerque, près de nombreux restaurants et des bassins du port pour une petite balade. Malheureusement, odeur d'humidité dans les couloirs de l'hotel et très forte odeur d'eaux usées dans la salle de bains, signalée mais n'ayant donné lieu à aucune correction (nettoyage ou changement de chambre) ou compensation. Regrettable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Didier G, Directeur général de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti, ici et sur un autre site.
J'ai pris bonne note de vos remarques qui vont me servir à remobiliser mon équipe.
Dans le cadre de notre démarche qualité il est important d'être à l'écoute de nos clients et surtout d'être réactif.
J'espère que lors d'un prochain séjour, vous pourrez constater que nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Dans cette attente
Cordialement
Didier GERARD
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dunkerque

Nandrin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bien situé entre centre ville et plage.Bon accueil.
Chambre un peu petite par rapport à d'autres ibis.
Parking de l'hotel payant 10 euros par nuit en plus
pas d'avis sur le restaurant nous n'avons pas mangé à l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Dunkerque Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dunkerque Centre

Adresse : 13 Rue de Leughenaer, 59140 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°7 sur 14 hôtels à Dunkerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dunkerque Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dunkerque Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dunkerque Centre
Accor Dunkerque Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dunkerque Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.