“Un réel sens du service” 4 5 étoiles

Ibis Dunkerque Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Leughenaer, 59140 Dunkerque, France   |
N° 6 sur 15 hôtels à Dunkerque
Pas de Calais
“Un réel sens du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel. Le staff est toujours très aimable, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner, le personnel est souriant et disponible.
Chambre spacieuse pour un ibis, bien insonorisée.
Hôtel bien situé.
Un deuxième emplacement café dans la salle de petit déjeuner serait bienvenu les jours d'affluence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Gaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel est bien situé dans le quartier de la Citadelle à proximité du port de plaisance
à deux pas du centre ville. Le personnel est trés accueillant . la restauration est assez simple mais c'est bon et copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barraux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon hotel en général. Le parking est ridicule et dangereux pour les voitures.
La circualtion dans l'hôtel est perturbante...... à mon avis ils ont acheté trois hotels pour en faire un seul.
Sinon l'équipe est chaleureuse et performante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Ce qui prime ici, c'est la gentillesse du personnel. Pour le reste, c'est un hôtel standard propre, à la rénovation probablement récente.....bien qu'il ne faille mieux pas ouvrir les rideaux pour éviter de voir l'état de la fenêtre, mais plus encore de la maçonnerie autour !!!
Ma chambre était vaste avec 1 lit double + 1 lit simple.
L'hôtel est constitué de 3 batiments reliés par un couloir intérieur. J'étais dans le C, le plus éloigné de la réception et n'est donc pas eu à me plaindre des odeurs de restaurant dont témoignent certains.
Mauvaise insonorisation, que ce soit sur l'extérieur (le cri des mouettes, c'est sympa, l'aboiement du chien au petit matin et les voitures, beaucoup moins) ou sur l'intérieur (vous profiterez de votre lit de ce qu'il se passe sur le pallier). J'ignore si il en est de même dans tous les batiments. Le C donne sur une petite rue secondaire, ça va encore, mais on doit peu dormir du côté rue de Leughnaer !

Habituée du groupe Accor, je peux témoigner que le PdJ buffet est exactement le même que celui servi dans les Mercure ou les Novotel ....sauf qu'ici il est facturé 9€ quand les autres hôtels de l'enseigne facturent entre 14 et 17€ !!! Le lieu de restauration est plaisant et joliment décoré.

Connexion wifi impeccable et gratuite.

L'hôtel dispose d'un parking tout petit qui ferme de 23h à 6h du matin.

Il y a aussi des salons pour réunion apparemment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très agréable. Bon petit déjeuner, copieux et varié.
Bonne situation dans la ville, à deux pas du port. Pas donné quand même si on paye plein pot, mais nous étions un groupe de touristes et les prix étaient négociés alors nous étions contents du rapport qualité-prix. Si on doit payer le tarif normal, sans doute un peu cher quand même pour Dunkerque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Dunkerque Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dunkerque Centre

Adresse: 13 Rue de Leughenaer, 59140 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 15 hôtels à Dunkerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dunkerque Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dunkerque Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dunkerque Centre
Accor Dunkerque Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dunkerque Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.