“Très satisfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
LIEGE
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Menu Anniversaire de bonne qualité, à un prix raisonnable, avec une sélection de vins corrects. Très bon pain.
Personnel sympathique et de bon conseil.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

longuenesse
“une adresse à retenir et à partager !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

tres bonne table dans l'agglomération dunkerquoise , cadre rafiné (comme la vaisselle et la verrerie de qualité ), service attentionné . les plats servis sont succulents , cabillaud au capres .... premier menu 3 plats bib gourmand à 31 € avec mise en bouche et mignardises ,
seul bémol : si le café Nespresso est excellent il est un tantinet cher : 4.50 € !

Visité en janvier 2014
Dunkerque
“Réputation non usurpée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je confirme les dires de tous ceux qui m'ont précédée. Je vais même en rajouter une "louche". Accueil toujours très agréable, du patron comme du personnel. Lors de mon dernier passage avec des amies, j'ai carrément demandé l'impossible au chef : régaler une végétarienne… bien entendu, ça n'était pas proposé sur la carte. Mais pas de problème, le chef a des idées plein son panier à provisions. J'ai eu droit à une préparation maison, excellente avec des légumes de saison, des champignons et autres gourmandises artistement préparées et disposées. Je vous suggère de le mettre au défi, une fois de temps en temps. Appelez-le à l'avance, donnez-lui votre budget (en restant dans le domaine du vraisemblable tout de même), le nombre de couverts… vous serez surpris de voir qu'un restaurant de ce niveau peut accueillir et merveilleusement servir les gourmets à budget plus limité… et pas uniquement les repas d'affaires.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

restaurant à la hauteur de sa réputation. Je n'y suis jamais déçu. La présentation du menu par le patron ne donne qu'une envie celle de tout goûter sans réserve. Le cadre est magnifique et le service impeccable

Visité en avril 2013
Dunkerque
“Le meilleur de Dunkerque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mets classiques en général. Mais délicieux .... Carte remise à jour régulièrement en fonction des saisons. Le cadre est une ancienne ferme. Le chef vient à chaque fois saluer les convives.

Les voyageurs ayant consulté Le Soubise ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Soubise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soubise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.