“cuisine extra” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-pol-sur-mer, France
“cuisine extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

le meilleur resto de dunkerque cuisine fine les huitres chaude au champagne 20/20 un delice ainsi que l agneau tres fin pour les vins tarifs tres abordable et tres bon pas decu le chef tres sympa et tres commercant a l ecoute a conseiller sans probleme avec un espace clair et tres propre tarif tres raisonnables pour les lieux a bientot

• 4 5 étoiles Ambiance

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurant du coin, déco sympa, service agréable parfois un tantinet limite, la cuisine est bonne dans le style cuisine française traditionnelle, pas inoubliable. Le patron, qui prend les commandes des clients, a beaucoup de bagou et sait très bien vendre sa cuisine. Bref une bonne adresse et une addition somme toute raisonnable (en ce qui nous concerne 70 euros par personne, coupe de Champagne, entrée, plat, dessert du menu jubilé du patron et café)

Visité en juin 2014
“Incontournable à Dunkerque”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Venant de Paris, c'est une adresse ou je reviens régulièrement depuis des années sans jamais avoir été déçu, sauf que le restaurant est fermé le samedi et dimanche ce qui ne me laisse que les très grands weekend ou vacances ici. Après le cinquantenaire du chef en cuisine, nous fêtons maintenant les 55 ans, et le chef est toujours présent pour vous accueillir, expliquer, proposer, discuter, raconter, et cela fait partie du charme du lieux. Vous aimez une chose dans le premier menu et une autre dans le deuxième, aucun problème= vous aurez un mixte des 2 menus, vous aimez deux dessert et vous hésitez, aucun problème (vous aurez les 2): ici tout est possible, avec le sourire, un service impeccable dans un espace de charme.
Vous serez au calme, bien traité, bien nourris..surtout allez y les yeux fermés.
Vous pouvez essayer le foie gras (je suis très difficile car j'en fait très souvent), le 1/2 pigeonneau (fin et succulent) . Prix très très raisonnables pour le cadre !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une bonne cuisine traditionnelle et gastronomique. Le chef passe du temps avec chacun de ses clients afin de conseiller, expliquer et adapter ses plats aux contraintes de chacun (ex : intolérance au gluten).
Le service est discret et efficace. Le cadre est agréable et reposant.
Excellent moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
De Panne, Belgique
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Depuis une douzaine d'année, nous y allons de temps en temps.
L'accueil est toujours aussi sympathique. les plats sont toujours recherchés et les produits très frais. Mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle recherche dans la préparation des mets, car les saveurs, les épices sont différentes. Nos papilles furent enchantées.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Soubise ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Soubise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soubise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.