“ca a l air fermé” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
nord
“ca a l air fermé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je passe plusieurs fois devant , tjrs le même menu affiché et cela a l air fermé définitivement je passe plusieurs fois devant , tjrs le même menu affiché et cela a l air fermé définitivement

Visité en novembre 2013

Dunkerque, France
“table agreable mais le prix des boissons vient gacher la note”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bonne brasserie, cadre agreable et cuisine soignee. Le prix du menu a 15, 50 euros (entree + plat) est correct au vu de la qualite de la cuisine mais le prix des boissons est cher: 6, 50 € pour un verre de vin rouge cote du rhone (sans autre choix au verre) et 3, 50 le café! Oups! Digestion difficile!

• Visité en mai 2013
Dunkerque, France
“Avis mitigé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Après avoir lu les avis sur le restaurant la table d'Audrey, nous nous y sommes rendus un samedi soir, pleins d'espoir sur le goût et la qualité des produits. Sur ce point nous n'avons pas été déçus, peu de choix (3 ou 4 entrées, plats et desserts) mais bons produits.
Point très négatif quand au service et à l'accueil! le monsieur chargé du service ce soir là était purement et simplement désagréable. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons annoncé une réservation, le monsieur nous répond qu'il n'y a pas de réservation à notre nom et que le restaurant est complet (petite blague pas vraiment drôle..),ensuite lors de la commande il nous précise que le dessert (fondant au chocolat ) est à commander en début de repas (ce qui en soit n'est pas un problème), seulement mes amis ne savent pas encore à l'entrée s'ils mangeront ou non un dessert, ils préfèrent attendre d'avoir mangé le plat pour se décider (sans toutefois pouvoir commander ce fameux fondant). Nous demandons ensuite avec quoi est servi le plat de boeuf, ce à quoi le monsieur nous répond "des pommes de terre, ici on ne fait pas de frites!" d'un ton sec (sauf qu'on avait juste demandé en quoi consistait l'accompagnement et non s'il y avait des frites..). L'entrée se passe, voici venu le moment du plat, le fameux risotto. Le monsieur, de plus en plus débordé, nous jette quasiment les couteaux à poissons sur la table.. et pour finir le tout, après 30 à 45 min d'attente, le monsieur nous ramène 2 desserts sur 4.. avons nous commandé les desserts? non, mes amis n'ont pas droit à leur dessert car ils n'ont pas commandé en début de repas.. réponse de ce monsieur "ben vous l'avez pas commandé".. on est où là? cher monsieur si vous me lisez pensez à prendre votre retraite car la moindre des choses lorsque qu'on paie une prestation c'est la politesse et un minimum de respect. Pour sur nous ne reviendrons plus dans ce restaurant!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne table a dunkerque”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Tres bon service .. Plats tres gouteux aussi bien les viandes que les poissons ! Decoration moderne avec beaucoup de gout. Restau bien place en centre ville

• 4 5 étoiles Ambiance
nord
“vraiment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

trés joli restaurant cosy .menu du jour : fondue au fromage excellente, taureau au beurre de piment avec des petites pommes de terre pompadour et des aubergines, crumble en dessert.. présentation soignée, produits trés frais, une jolie découverte.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Audrey ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Audrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.