“Des choses intéressantes à voir” 4 5 étoiles

03 28 59 21 65
Classé n° 5 sur 14 choses à voir/à faire à Dunkerque
Détails de l'activité
67 avis sur les attractions
“Des choses intéressantes à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

On commence par une visite des jardins extérieurs avec qq œuvres.
Au premier niveau: pas mal d'œuvres originales à contempler.
Au second niveau, une belle expo des objets du théâtre de la Licorne. Le reste des œuvres est mal mis en valeur: il faut faire coulisser de lourds tiroirs pour les découvrir. Sauf que ce n'est pas facile et qu'on s'est fait enguirlander plusieurs fois par une surveillante qui nous trouvait pas assez doux avec les tiroirs! Vraiment déplaisant... On a fini par laisser tomber! Il serait peut-être temps qu'ils songent à une exposition plus classique de cette zone.

Visité en juillet 2013

14 avis sur les attractions
“tres beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

parc avec bassin avec de la chance on peut y voir les tortues, musée, sculpture dans le parc, interressant comme visite ou meme pour y flaner a l'ombre des arbres !

Visité en juillet 2013
“Excellent musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le parc du Laac est agréable et permet une entrée en douceur dans le monde de l'art contemporain. Concernant le musée en lui même, j'y suis allé par une journée pluvieuse sans réelle conviction et ma surprise fut grande. Le lieu est très spacieux et classe, le personnel très très accueillant. La collection permanente est très appréciable et l'exposition (poétique d'objet) que j'y ait vu était très belle, étonnante et pousse à la réflexion... de l'art ! Seul petit bémol, le manque de visiteur qui donnerait plus de vie à ce lieu.

Visité en juin 2013
Colombes, France
201 avis sur les attractions
“Beaux parc autour de ce musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Malheureusement pas vu l'intérieur du musée pour cause de fermeture, mais l'extérieur donne un aperçu du lieu avec différentes sculptures, jeux d'eau et parcours dans un jolie parc.

Visité en juin 2013
Dunkerque
6 avis sur les attractions
“De l'art à l'état pur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'adore les expositions que l'on peut y trouver et le cadre est vraiment très agréable !
Gratuit tous les premiers dimanche de chaque mois ! A découvrir !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LAAC ont aussi consulté

Vous connaissez LAAC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LAAC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.