“Service et cuisine de qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 163 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Service et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un très bon restaurant au service très soigné. La cuisine est excellente avec des plats simples revisités grâce à une petite touche d'originalité. Les produits semblent être d'excellente qualité et cela fait plaisir car c'est de plus en plus rare. Tout cela pour un prix raisonnable. A conseiller vivement !

Dunkerque, France
“la qualité en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

une nouvelle fois nous avons pu profiter de la qualité des prestations offertes par Pierre Neuville ce samedi de Paques.

Accueil simple et avenant (merci d'être venu nous ouvrir la barrière d'accès à la digue de Malo...)

Qualité des produits (le filet de bar et pavé de thon rouge excellents, desserts au niveau).

Compte tenu de l'affluence ce samedi là nous ne sommes pas les seuls à le penser.

ne changez rien M. Neuville.. trois client TRES satisfaits.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
hoymille
“excellente adresse sur la digue de malo les bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je suis allé manger en couple il y a quelques mois dans ce resto ; nous avons très bien mangé, la carte change régulièrement, le patron et le personnel sont très accueillant

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bethune
“Assez décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis allée manger avec des amis un samedi midi.
Tout d'abord nous avons été très mal accueilli par "le patron", qui a été froid et désagréable.
Ensuite, nous avons a peu prés bien mangé, mis à part la bavette bien trop filandreuse.
j'avais déja mangé dans ce restaurant il y a plusieurs mois et je n'avais pas été décue.
La carte n'a pas du tout changé, aucune nouveauté.
Bon repas dans l'ensemble mais mauvais accueil.
Je ne pense pas y retourner

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pierre N, Gérant de Comme Vous Voulez, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bizarre, bizarre ! Surprenant de mon mauvais accueil car d’une part j’adore recevoir, d’autre part de nombreux avis sur tripAdvisor me trouvent sympathique, pas surprenant de juger une bavette filandreuse, tous les amateurs de viande rouge le savent, par contre très surprenant de la trouver chez moi en me « visitant » en février alors qu’elle apparut à la carte le 4 mars ! Au fait au cas où vous reveniez, ce que je souhaite, elle a été remplacée par un cœur de rumsteak. Quant à la carte qui selon vous n’a pas changé excusez-moi d’avoir raison en vous annonçant avec preuve à l’appui qu’elle change tous les 2 mois ! En résumé je dirai bizarre, bizarre…
Cordialement
L’homme froid.
Istres, France
“bonne adresse sur la digue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

bon rapport qualité prix le personnel ainsi que le patron est très sympa le choix est varie et la cuisine très bonne

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pierre N, Gérant de Comme Vous Voulez, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
C’est le petit avis qui fait tout simplement plaisir.
Merci
Cordialement
P.Neuville

Les voyageurs ayant consulté Comme Vous Voulez ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Comme Vous Voulez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme Vous Voulez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.