“fidèle au saveur” 4 5 étoiles

Seclin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fidèle au saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

habitant sur seclin (lille) nous somme partis avec ma femme et mes 2 enfants passer la journée sur dunkerque nous somme passer devant la pataterie restaurant que nous connaissons car nous avons le même chez nous mes enfants on pris les menu enfant il ce sont régaler le petit plus avec leur surprise en fin de repas et l'espace enfant ou nous avons l’œil sur nos bambin ma femme a pris la fondu reblochon et moi la méga savoyarde et les assiette était très bien garni a un point ou nous avons eu du mal a terminer pour terminer le cadre très sympathique , ambiance très décontracter avec serveur et serveuse a l’écoute des demande et petit clin d’œil au coin tv amateur de foot y sont les bienvenu avec son coin canapé a refaire sans hésiter

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

HAZEBROUCK
“De moins en moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La première fois que nous y sommes allés, nous avons adoré..
Depuis nous y sommes retournés deux fois et les plats sont de moins en moins bons...
Pomme de terre pas assez cuite, fromage non fondu, plat un peu froid.
Le pire, c'est surement la serveuse complètement irrespectueuse, si elle n'est pas prête à entendre les remarques, il ne faut pas demander si ça a été alors que les assiettes sont encore pleines.. Parce que oui, même si elle parle à voix basse à sa collègue, on entend tout quand on est à même pas 1m..
La médiocrité du service a fait partir des gens avant qu'ils soient servis!
Finalement, nous n'y retournerons plus.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“je n'irais plus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Premiere abord, sa à l'air sympas, une carte varié... Au final on a prit l'apéro, et on a attendu 15 min pour l'avoir, plus d'une heure entre l'apéro et le plat, car la serveuse a oublié de lancé les plats en cuisine..... qualité de la nourriture ?? Médiocre. Nous avons été très déçu du service, en ce qui concerne la nourriture, pour ma part j'ai été très déçu, et certains amis on trouvé sa plus ou moins correct.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nord
“sans doute le plus mauvais de Dunkerque”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

depuis mon inscription sur trip advisor et qq restaurants celui ci détient sans conteste la palme du plus mauvais restaurant dunkerquois et d ailleurs.
service a la ramasse , les bières attendent 10 mn au bar et bien sur arrive a table sans mousse et deja bien réchauffée , plein de plats manquent a la carte alors que le restaurant est plein au quart , le chef n est pas capable de réassortir durant l après midi ?? , mais je pense tout simplement qu il y a pas de chef juste des assembleurs perdus sans les produits référencés,
plat indigestes et sans saveurs bref du bourre nounours , le comble une tarte tropézienne industrielle mauvaise et servie avec un coulis de fraise quelle hérésie......je vous l avais dit il n y a pas de chef dans cet établissement ou bien il est très mauvais.
je n y retournerais pas bien sur et je ferais de la contre publicité a cet ersatz de restaurant

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dunkerque
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il faut aimer les "patates" et les plats lourds.
C'est correcte, sans originalité mais l'ambiance décontractée pour un moment entre amis n'est pas désagréable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie de Dunkerque ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Pataterie de Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie de Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.