“pas mal” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cappelle-la-Grande, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un endroit plûtot sympathique, le personnel est jeune et vraiment cool. Une bonne ambiance dans ce restaurant, tarif correct et copieux, pour ma part j'ai pris un "titan" au dos de la carte, impossible de finir cette hamburger 3 steacks, j'étais gavé, ce n'est pas de la grande gastronomie mais pour le prix, c'est sympa ! A refaire !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

sauvagnas
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour, super sympa cette adresse, décor original, cuisine de qualité et copieuse, accueil chaleureux, le personnel est disponible et bien vaillant. Nous avons passé un bon moment. A refaire.

• Visité en décembre 2013
Avion, France
“superbe !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Etant commercial dans la region dunkerquoise, je m'arrete souvent dans ce restaurant car j'y retrouve de vraies valeurs et de vraies saveurs. Le personnel est aux petits soins et la diversité de la carte me fais voyager. je recommande vivement ce restaurant a toutes les personnes amoureuses de voyages culinaires dans une tres bonne ambiance !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne chaîne de restaurant / a conseillé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La pataterie, après avoir fait découvrir a mon entourage est devenue le rendez vous de nos repas de famille !
Il y fait bon vivre et les serveuses sont agréables et s'applique à créer une bonne relation avec leurs client !

Pour une somme très abordable il est possible de se faire un repas bien garnis et délicieux du début à la fin ! La formule à 17€ est un bon rapport qualité/prix
La déco des differentes pataterie est chargé mais on s'y sent bien, comme à la ferme avec les spécialité du coin mis en avant !

Seul bémol qui m'a rebuté lors de ma première visite mais qui, au jour d'aujourd'hui me fait plus rire qu'autre chose... La carte ! Comment peut t'on faire une carte aussi chargée ? Minimum les 3 cartes (le set a dessert, les boissons et le plat) sauf lorsque des nouveautés arrivent, la c'est encore plus le bazard !

Mais bon, ce n'est pas une carte qui va me faire changer d'avis sur la qualité de ce restaurant, a vivement conseiller !

• 5 5 étoiles Ambiance
Dunkerque, France
“a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Première fois dans cette Pataterie et vraiment pas déçue. J'ai mangé un burger au chèvre bien garni, mon ami a pris la pomme au four kueche (la sauce excellente). enfin un restaurant ou l'on est bien accueilli et notre serveuse est passée nous voir pour savoir comment ça se passé. je recommande le fondant au chocolat pour le dessert !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie de Dunkerque ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Pataterie de Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie de Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.