“Endroit sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
dunkerque
“Endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Petit restau avec un beau décor et une belle vue sur la Citadelle, accueil sympa. Les produits sont frais et de bonne qualité, la carte des vins est également très bien. C'est un endroit calme et tranquille.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'apparence était engageante mais...
A y regarder de plus près, la propreté de l'endroit laisse à désirer.
Après avoir commandé du poisson et un pichet de vin maison, j'ai fait un détour par les toilettes, j'aurais peut-être du attendre.
Arrivée du poisson, trop sec et trop cuit, impossible de juger de sa fraîcheur dans ces conditions, dommage quand on se situe à 200m des bateaux de pêche.
Le Pouilly était très bien.
J'ai laissé sa chance à la profiterolle maison mais là aussi j'ai été déçu, le biscuit était corriace et le nappage semblait chimique.
L'accueil était plutôt sympathique, la vue sur le port agréable, c'est déjà ça mais cela ne sauve pas la mise.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Petit restaurant sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Petit restaurant très sympa les plats sont de très bonne qualité, le service impeccable et la décoration très jolie je recommande ce restaurant pour une petite soirée en amoureux

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“L'Excellence du Désirade”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil très chaleureux, décor moderne et agréable. La carte est variée, très suggestive et ne déçoit pas lorsque les plats sont servis, on reconnaît la saveur des produits frais. Carte de vins complète et de qualité! Bref, du repas, à l'addition tout est parfait c'est toujours avec plaisir que nous allons au Désirade.... nous vous le recommandons vivement!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Repas entre collègues”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Découverte de ce restaurant à l'occasion d'un repas entre collègues un soir de semaine. Restaurant avec une jolie vue. Nous avons passé un excellent moment. Menu très sympa, avec notamment un plat de rognons qui vaut le détour et très bonnes frites (ce n'est pas partout le cas sur dunkerque!!). Bon choix de vin, assiettes copieuses & très bonnes et desserts corrects. Bref, un très bon endroit sur Dunkerque pour passer un agréable moment entre collègues ou amis.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Désirade ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Désirade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.