“zoo pour les petits” 3 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“zoo pour les petits”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Comme dit précédemment le zoo est bien entretenu et il est petit. Comptez environ 1 heure 15 min pour faire l'intégralité du parc avec un enfant de 8-10 ans.
Dommage qu'il ne soit pas un tout petit plus étendu.il y a régulièrement des animations, ce qui est appréciable, tout comme le personnel assez sympathique.

Visité en juillet 2013

Malo-les-Bains, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bonne idée pour une sortie familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le zoo est petit mais bien pensé et bien entretenu. Nous sommes parfois au plus près des animaux qui ont l'air de s'y plaire. Le zoo est certes petit mais il faut prendre le temps de s'en imprégner et de lire les petits panneaux disposés un peu partout, on y apprend une foule de choses. L'entrée n'est pas très chère, c'est une bonne idée de sortie avec de jeunes enfants.

Visité en septembre 2013
audruicq
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“très bon parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

je mi rend très réguliérrement avec mes petits enfants et c est toujours un réel plaisirs .parc très bien entretenu..

Visité en mars 2014
Chatenay-Malabry, France
“Un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon compagnon et moi y sommes allés en décembre, le parc était entièrement décoré pour Noël et un haut-parleur diffusait des chants de Noël variés, ce qui accentuait encore l'impression magique du lieu.
C'est un zoo assez petit mais extrêmement bien aménagé. C'est très propre, et les animaux ont l'air heureux. L'accueil était très aimable. Bref, un excellent moment, qui nous a fait beaucoup de bien au moral!

Visité en décembre 2013
Dunkerque, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

malgré le peu de moyens utilisés et ça se sent, c'est un petit zoo à faire volontiers avec ses enfants.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Fort Mardyck ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Parc Zoologique de Fort Mardyck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique de Fort Mardyck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.