“LA PLUS GROSSE PATATE DE DUNKERQUE !!!!!” 4 5 étoiles

43 rue Poincarre, Dunkerque, France
Classé n° 63 sur 163 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : fast-food
Dunkerque, France
“LA PLUS GROSSE PATATE DE DUNKERQUE !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis cliente depuis plus d'un an et ravie de voir que l'établissement est enfin référencé .
Ici vous mangerez les pommes de terres les plus généreuses et les mieux cuites (dans un four à vapeur).
La première fois j'ai voulu prendre une salade composée en entrée avant de manger la pomme de terre, mais je n'ai jamais pu finir tant les portions sont enormes. ( en contraste avec le local qui est petit mais propre et coquet )
Le choix de pomme de pomme de terres farcies est très varié, aux fromages , à la viande aussi bien qu'au poisson.
Pour les difficiles il y a meme possiblité de choisir sa garniture à la demande.
Il existe des menus avec boisson , ou avec boisson + dessert ( à 11 euro ). Vous pouvez manger sur place, vous pouvez emporter votre plat ou vous pouvez vous faire livrer. Moi j'y vais le midi car je travaille à coté, mais ils sont ouvert aussi le soir jusqu'à 20h30.
J'aime beaucoup la " Raclette "et la " Berguoise" et régulièrement il y a une recette du jour.
Seul point négatif : le servi ce est parfois un peu lent, mais c'est tellement bon !!!!!
Ps : j'attend les beaux jour pour tester les salades.....

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Patat'A'Doree ont aussi consulté

Vous connaissez La Patat'A'Doree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Patat'A'Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.