“Rien à dire” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Dunkerque
Mouscron, Belgium
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est très bien, le personnel très agréable tant les personnes de l'accueil que le personnel d'entretien. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour et comptons y revenir. La qualité du service est très très bonne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Gooik, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre minuscule literie et coussin horrible.
Pas d'eaux Chaude.
Petit Déjeuner chère 9.50€ arrivée à 9h pour déjeuner il ne restais presque rien, plus de baguette. Ils reaprovisonnais une baguette à la fois, donc pas suffisant pour le nombre personne présente.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dunkerque

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Arrivé en moto le jeudi 17 en pleine canicule, nous avons "hérité" sans le savoir de ce que je suppose devait être la dernière chambre.

Kiriad prétend avoir des standards en terme de qualité, c’est FAUX, et nous l'avons appris à nos frais.

Le conditionnement d'air était défectueux, il "fonctionnait" mais ne refroidissait rien du tout.
la chasse d'eau avait un problème et faisait un bruit de chasse toute les 8 minutes.
Des lumières ne fonctionnaient plus et l’attache du pommeau de douche était cassée.

En ce qui concerne le conditionnement, il étaient parfaitement au courant mais ne nous ont pas averti AVANT la location, du coup il était trop tard pour changer d’hôtel quand nous avons constaté le problème (en pleine CANICULE). Ceci est à la limite de d’escroquerie.

Pour la chasse impossible de dormir et c'est vers 22H30 que nous (l’employé et moi) avons démonté une partie de la salle de bain pour couper l'arrivée d'eau pendant que ma fille de 11 ans essayait de dormir dans la chaleur étouffante.
Plus de bruit, enfin, mais plus d'eau non plus !!! En pleine canicule et SANS conditionnement d'air!

Bref c'est à peine si nous avons pu dormir avec les 33 °c !

Mais ce n'est pas tout.
Au petit déjeuné le matin, je me suis assis sur un chaise qui a failli s'écrouler sous moi (et je pèse moins de 70 kg). J'ai bien failli tomber en arrière et me faire mal. Laisse ce genre de chaise en salle client est vraiment irresponsable.

Le seul point positif est le personnel, qui malgré les déboire à fait son possible pour rester agréable tout en avouant qu'ils étaient en partie prisonnier de la politique de Kyriad "qui n’investit plus dans ses hôtels".

J'ai écrit le jour même à Kyriad (la chaine) pour signaler ces problème, sachant que me faire payer le prix "plein" pour un chambre qui n'avait pas 50 % des services annoncés n'était pas correct.
Kyriad n'à même pas daigné répondre.

C'est dire tout l'intérêt de Kyriad porte à sa clientèle, n'hésitant pourtant pas à vous faire payer 100% d'un service inexistant. Kyriad s'en fout royalement du service seul la note les intéresse quitte à vous "escroquer"..

Je me plains rarement mais ici c'est tellement limite que je pense que le client doit savoir ou il loge.

Dour, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Vraiment deçu pour le prix car l hygiéne est a revoir j ai retrouvé des cheveux et poil pubien bien visible dans la salle bain air conditionné en panne chaleur ettoufante dans salle de bain, volet qui ne feeme pas et petit dejeuner cher un seul point positif l espace de la chambre

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour une nuit avant une grosse journée de rdv, c'est très correct
L'emplacement de cet hotel très près de mes rdv m'a beaucoup aidé dans mon choix de cet hotel
Chambre propre mais qui sentait la cigarette

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vallée De La Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le point positif: le parking où on peut laisser sa voiture si on part en croisière. Mais attention on est assez loin du port de Dunkerque ( 30€ de taxi)
Le négatif: dans la limite basse de la chaine Kyriad, pour avoir été dans les Kyriad de Dijon et Evreux récemment. Les canalisations d'évacuation de notre salle de bain était entièrement bouchées, WC + baignoire. Il y a une bouilloire dans la chambre mais il faut payer 2€ pour avoir un sachet de thé à mettre dedans. Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fize-fontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

personnel gentil, sans plus.
chambre, il y avait une kichenette et il y avait encore des oeufs etc..des autres visiteurs et carrément dégoutant, le micro onde pareil!
la salle de bain était pleine de moisissures le w-c etait mal mit, c'était franchement pas très pratique avec les genoux collés au mur et de travers,aucun crochets pour pendre le linge, deux essuies pour trois et pareil pour le gel douche et même pas tout les jours! dans la chambre juste un tout petit placard avec deux trois cintres pour trois personnes même pas su déballer nos affaires, et mis à part les draps la propreté laissait à désirer!
le petit déjeuner ne vaut vraiment pas son prix, café recuit, jus d'orange chaud le dernier jour et même plus de nutella, la salade de fruits était limite pour le reste y'avait vraiment pas grand chose...variété franchement limitée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Dunkerque Loon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dunkerque Loon Plage

Adresse: Rue Charles de Gaulle, 59279 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Dunkerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dunkerque Loon Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dunkerque Loon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dunkerque Loon Plage
Kyriad Hotel Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dunkerque Loon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.