“médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Dunkerque
Le Folgoët , France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

1 nuit c'est suffisant !! un hôtel qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement!! une chambre très petite avec une literie très médiocre , matelas très usagé, moquette usagée et déchirée dans certains endroits , salle de bain hors d'age et pas très propre , niveau petit déjeuner très moyen !!! machine à café hs pas beaucoup de choix , ne mérite pas ses 3 étoiles ! le personnel à l’accueil est agréable. Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : aucune car elles sont toutes apparemment comme la notre nous étions en famille et nous avions réserv...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Christelle F, Directrice de Kyriad Dunkerque Loon Plage, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre n'est pas acceptable et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

En espérant que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et de vous revoir prochainement.

Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Petit b mol sur le site,la publicité fait part de boisons à l'arrivée en chambre (soft) néant et du le petit déjeuner (pas compris ) à part ça rien a dire.
Coût du petit déjeuner 9,50 euros par personne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous soulignez un bon rapport qualité / prix. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour donner entière satisfaction à notre Clientèle tant en terme de qualité d'accueil que de services et ce au quotidien.
Nous avons effectivement retiré les boissons chaudes sur le plateau d'accueil en chambre ; cependant, sur simple demande en réception nous tenons à votre disposition thé et café.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes,
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Quaregnon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Chambre spacieuse pour 4 personnes, accueil très sympathique et agréable. Les restos à proximités sont faciles d’accès car on peut laisser la voiture au parking et s'y rendre à pied. Le buffet déjeuner est suffisant et variés. Dommage que certains touristes prennent se repas en croyant qu'ils ne vont plus manger pendant une semaine sans penser aux autres.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Vous avez apprécié le confort de la chambre, la qualité de l'accueil, la variété du buffet petit déjeuner ainsi que la proximité de restaurants. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Excellent choix, la chambre était spacieuse, idéale pour les familles, rien à redire sur la propreté.
Le personnel était très sympathique
Le prix est intéressant et tout à fait correct
Le buffet du petit déjeuner est aussi correct pour la gamme de prix
Hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Ducos, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Le hall d'accueil et l'accueil sont agréables et s'y sent très vite à l'aise. Petit bémol en raison de l'absence d'ascenseur. Peu pratique pour monter les valises si la chambre est à l'étage. Celle-ci est confortable, tapissée de moquette. Plusieurs restaurants sont au choix à proximité immédiate. Je suis très satisfait dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : La voiture est indispensable car je n'ai pas repéré de service de transport à proximité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Déplacement professionnel. Chambre très petite. Salle de bain très très petite. Petit déjeuné correct, avec un peu plus de salé serait un plus. Demoiselle à l'accueil charmante et très sourillante....

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Saint-étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Etant intervenant dans le milieu nucléaire l'hotel n'était pas très loin de la centrale. Agréable pour passer une nuit mais pas une semaine. La chambre est vraiment petite et vous avez à peine la place de circuler avec un sac à dos et une valise.
L'hotel ne possède pas de restaurant mais fournit un très bon petit déjeuner le matin qui est servit dès 6H30 donc très pratique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Dunkerque Loon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dunkerque Loon Plage

Adresse: Rue Charles de Gaulle, 59279 Dunkerque, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dunkerque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Dunkerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dunkerque Loon Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dunkerque Loon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dunkerque Loon Plage
Kyriad Hotel Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dunkerque Loon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.