“Jamais déçu” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 75 sur 181 Restaurants à Dunkerque
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
rexpoede
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y suis allé plusieurs fois, que ce soit en couple ou entre amis, je n'ai jamais été déçu par ce petit resto mexicain. Plats copieux, très bon et qui sort de l'ordinaire.
L'accueil est sympa et détendu, bref, le seul point négatif serait qu'il faut connaitre l'adresse parce que vu de l’extérieur et le nom ne font pas penser à une bonne adresse ou l'on passe une bonne soirée.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Une impression ... juste une impression !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avec mes collègues nous sommes allés au Coyote Café un midi d’août.
Notre envie de ChilliCon Carne nous a poussé vers l'étrange entrée de l'établissement ou l'on a l'IMPRESSION d'entrer dans les cuisines (pardon ... ou l'on entre par les cuisines !).
Un accueil assez froid ou l'on a l'IMPRESSION de déranger (alors qu'en plein milieu d’août le serveur était loin d'être débordé).
Enfin un Chilli gratiné qui donne l'IMPRESSION d'être sorti d'une boite OldElPasso (copieux mais banal).
Pour conclure, le Coyote Café donne tout simplement l'IMPRESSION d'être un bon plan.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Repas bon mais froid, serveur très peu aimable. on a l'impression de les embêter. le cuisto ne devrait pas se montrer...drôle d'apparence

Visité en mars 2013
Orsinval
“Un rituel de couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y allons régulièrement depuis quelques temps et c'est toujours un plaisir. Le midi comme le soir, l'accueil est speed mais sympa et la nourriture toujours de qualité! L'essayer, c'est l'adopter!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“un coup de Mexique à Valenciennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Restaurant dépaysant. Sympathique décoration.
Plats variés et savoureux. Nombreux coktails.
Rapport qualité / prix excellent
Serveurs limites, trop copains copains

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coyote Café ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Coyote Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coyote Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.