“Bon resto” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 75 sur 181 Restaurants à Dunkerque
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Valenciennes, France
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je suis allé dans ce resto avec mon épouse car nous voulons manger mexicain.
Tout d'abord l'accueil est des plus glaciale, malgré une réservation, nous avons du attendre 15 min avant qu'un serveur nous adresse la parole et nous propose une table.
Ensuite la même attente pour l'apéritif, les cartes des menus donnés à la volée...
Concernant les plats, rien à redire, nous nous sommes régalés.( j'ai pris le plat découverte et mon épouse des fajitas )
Dommage vraiment que les serveurs et patrons ne sont pas aimable du tout, même le " au revoir" n'était pas au rendez vous.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Quesnoy, France
“Pas tres frai vue le prix que l on paye”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une cuisine cette typique mais un sérieux doute côté fraicheur. Le personnel est désagréable on sent que l on derange . bref a éviter

Dunkerque, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Endroit sympa, sans prétention mais cuisine bonne et copieuse,liste de cocktail super sympa et patronne vraiment au petit soin avec c est client, allez y entre amis vous y passerez un bon moment.

Visité en mars 2014
Valenciennes, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le décor est original, par contre les gérants discutent entre eux tout en faisant le service et on a l'impression de gêner. La viande est bonne mais les frites ne sont pas maison.
Le service est vraiment long.

Visité en février 2014
Valenciennes
“Meilleur resto mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Pour moi le meilleur resto mexicain du valenciennois. Un grand choix au niveau des spécialités proposées. La nourriture est toujours de très bonne qualité. L'équipe est très agréable et ambiance super! Toujours un plaisir d'y aller!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coyote Café ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Coyote Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coyote Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.