“Les parisiens à Lille” 4 5 étoiles

240 rue des postes, 59000 Lille, France
0320401061
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Mamma Teresa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 1 013 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 41 - USD 60
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Brie-Comte-Robert, France
“Les parisiens à Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Endroit sympathique et original car ancienne boucherie. La salle est décorée avec juste ce qu il faut de goût et la touche rouge est parfaite. Bémol : salle petite donc table proche des unes des autres. Service un peu long si vous arrivez après 13 h 00 mais tout est fait maison alors ... Tout est délicieux et copieux.Mon mari a retrouvé les goûts de son enfance. Le service était parfait et les attentions tout le temps du repas sont délicates. Si vous ne finissez pas votre assiette, le chef vient vous voir avec ses gros yeux mais vous propose de vous l'emballer et de l'emmener à la fin du repas. J'y retournerai c'est certain !

• Visité en novembre 2012

Lille, France
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cuisine faite maison mais rapport qualité/prix rédhibitoire ! Passez votre chemin.
Que peut justifier de tels tarifs ? La déco ? Certainement pas. Le sourire du patron ? Je ne l'ai pas vu. L'environnement ? Encore moins. Les portions ? Ruiquiqui. J'adore la cuisine italienne, mais là, non, non, et non. On pourrait penser se rabattre sur le coin traiteur, mais même topo, les prix sont bien trop excessifs ! La qualité des plats est inégale, et parfois sans saveur. Je n'y mettrai plus les pieds.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

Nous avons mangé ici avec quelques amis. On ne va pas souvent au restaurant à Lille parce qu'il y a très peu de choix. Chez Mamma Teresa on a bien mangé du début à la fin. Tout est fait maison, les plats sont copieux et le service impeccable. Seul point négatif, les tables sont très serrées donc pas beaucoup de place.

Saint-Malo, France
“une vrai cuisine italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Un petit italien découvert dans le quartier de porte des postes, côte situation on peut mieux faire, on est loin d'un quartier romantique. on rentre dans le resto par la partie traiteur, donc si c'est complet on peut toujours repartir avec un plat de lasagnes ou d'antipasti.
Les pâtes sont fraiches avec pas mal de canneloni, de lasagnes, quelques viandes. J'ai beaucoup apprécié les spaghetti à l'encre de seiche avec une pointe de fenouil.
Les prix ne sont pas donnés mais très corrects par rapport à un resto traditionnel.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Teresa ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Mamma Teresa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.