“un vrai restaurant italien” 5 5 étoiles

240 rue des postes, 59000 Lille, France
0320401061
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Mamma Teresa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 974 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 41 - USD 60
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Valenciennes
“un vrai restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons adoré mama thérésa ici pas de pizzas que des plats de la bas cuisines avec le soin du légendaire chef gaspard ('en plus il est sympa) tout est cuisiné sur place avec des produits frais..supers vins , desserts gourmands...hmmmmmm.....en plus possibilité de plats a emporter...
bravo chef !!!je recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“L'Italie à Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un vrai repas à l'Italienne! Nous avons passé un excellent moment chez Mamma Teresa de la cuisine au chaleureux accueil de Gaspard et son équipe...
La viande était tendre à souhait, tout est fait maison des pâtes au pain en passant par le dessert. Nous avons apprécié le passage du chef en salle pour saluer et prendre soin de ses clients. Nous sommes mêmes repartis avec des antipasti pour la maison.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lille
“n'y allez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés déjeuner chez Mama Teresa sur les conseils d'un ami..quelle belle erreur !
Pour ma part, j'ai pris les lasagnes au saumon ...infecte , un drôle de goût , beaucoup (trop) salé ( et pourtant j'aime mangé salé) , gélatineux ( d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à trouver ce que cette gélatine au goût de poisson pouvait être). Sans exagérer ce n'était vraiment pas bon. J'ai laissé plus de la moitié et on ne m'a même pas demandé si ça avait été. Mon ami à choisi l'escalope milanaise servie avec des pâtes à l'ail ..bon mais sans plus d'après lui. En dessert j'ai pris le fameux Tiramisu..un goût prononcé ..d'eau ! je pense qu'il a voulu alléger le traditionnel tiramisu et son mascarpone assez lourd mais là ça n'avait plus vraiment de goût.
Bref, une addition à 45 euros , très chère pour ce que c'est.
De plus, le quartier est vraiment pas terrible.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille
“vraiment trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Voici un restaurant situé dans un quartier pas terrible mais qui pratique des prix extravagants.
Mais est ce justifié ?
Oh que non, le cadre d'abord; banal à pleurer aussi bien la décoration de la salle que les tables et la vaisselle
Accueil passable
La cuisine, certes on ne vous sert pas de pizza, mais pour ce que l'on as dans son assiette;c'est beaucoup, mais beaucoup trop cher.
Un restaurant à fuir

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une bonne cuisine à l'italienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un service simple,pro avec une carte renouvelé de plats traditionnels excellent depuis plus de 30 ans.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Mamma Teresa ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Teresa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.