“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pot Beaujolais

Le Pot Beaujolais
26 rue de Paris, Lille, France (Lille Centre 11)
+33 3 20 57 38 38
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Lille Centre 11
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un bon ptit resto sympa façon petits bouchons trouvé par hasard (pour une fois). De la bien bonne gastronomie, simple mais efficace. Pas de décor ostentatoire mais de la simplicité et un accueil chaleureux. Petit alors réservez ou arrivez tôt! Parfait le midi. Pas forcément très fin mais souvent bien meilleur que certains restaurants voulant trop en faire. Très bon rapport qualité/prix.

Reims, France
“Ambiance sympathique, rapport qualité/ptix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une formule du jour à 17 euros, les suggestions du jour ou un choix à la carte. Au final, j'ai commandé une salade à 14€80.
Pas grand chose à manger malheureusement... 3 morceaux de chèvres sur du pain, et 3 petite tranches de magret fumé plus quelques crudités. Devant les prix rédhibitoires des desserts (7€ la part de gâteau au fromage blanc, diantre !), j'ai décidé de continuer la diète.
Fort déçue donc, des prix pratiqués sur certains produits.

Marcq en Baroeul, France
“PAS MAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Pas mal, sans plus.
Viande moyenne, c'est dommage pour ce genre de bistrot.
service et propreté dans la continuité

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“un vrai de vrai bistrot de coeur au coeur de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

peut être un des tout meilleurs bistrot de france avec de vrais bons vins du beaujolais et des plats de famille a l'ancienne.On y vient pour y prendre du plaisir, tant pis si vos voisins talent parce que vous parlez un peu fort avec vos potes après une ou deux bouteilles, tant pis si le dessert "énorme"
tant pis si vous allez faire la sieste et que vous prenez juste un bouillon le soir,ça vaut vraiment le coup.Je vous conseille la tranche de poitrine avec lentille ou le pot au feu ,ils sont exceptionnels .un joli endroit a l'image de la ville.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Service peu agréable, mais de très bons plats !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Lors d'un diner avec un groupe de 25 personnes, nous avons été accueillis correctement ds une salle très chaleureuse ds les étages.
Le personnel n'est pas très aimable et nous a clairement pressé et a même été désagréable sans raison claire.
En revanche, repas d'une très bonne qualité, nous avons été quasiment tous servis en même temps et rapidement ! Chapeau bas. La même avec le sourire et je reviendrai ! :)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pot Beaujolais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pot Beaujolais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pot Beaujolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.