“Plats extras” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pot Beaujolais

Le Pot Beaujolais
26 rue de Paris, Lille, France (Lille Centre 11)
+33 3 20 57 38 38
Quartier : Lille Centre 11
Lille, France
“Plats extras”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

À l'arrivée l'espace étriqué et vieillot (rustique) surprend. La carte n'est pas très fournie ce qui présage des plats faits à la commande et non préparés et/ou surgelés. L'accueil est agréable, mis à part une jeune fille qui aurait besoin d'apprendre la courtoisie ! Les plats sont fameux et extras. Mon pot au feu était un régal !!! Le petit salé aux lentilles de mon pote, une merveille !! C'est un raffinement des papilles ! Bémol sur le vin (1/2) servit sous forme de pichet sans que cela soit précisé sur la carte ! Le fromage que j'ai pris (un saint Marcelin) était tout bonnement un régal ! À visiter sans modération

Villers-la-ville, Belgique
“comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant à la déco rustique. La carte propose peu de choix, ce qui est gage de qualité! Des plats de la région de la Bourgogne... exclusivement accompagnés de Beaujolais! Un pur régal!
Pour ceux qui veulent goûter un peu de tout, il y a un plat avec 5-6 plats différents.
L'accueil chouette! Bref, une bonne adresse pour manger un bon plat français, en toute simplicité!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Audierne, France
“Bouchon lyonnais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

... mais j'y ai quand même dégusté un potjevleesch avec de la bière !
Je me suis laissée tenter par une entrée typique des bouchons lyonnais: un sabodet gnafron à 9,90€.
L'addition pour un soir était de 35 € (Entrée plat et 2 bières)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un bon ptit resto sympa façon petits bouchons trouvé par hasard (pour une fois). De la bien bonne gastronomie, simple mais efficace. Pas de décor ostentatoire mais de la simplicité et un accueil chaleureux. Petit alors réservez ou arrivez tôt! Parfait le midi. Pas forcément très fin mais souvent bien meilleur que certains restaurants voulant trop en faire. Très bon rapport qualité/prix.

Reims, France
“Ambiance sympathique, rapport qualité/ptix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une formule du jour à 17 euros, les suggestions du jour ou un choix à la carte. Au final, j'ai commandé une salade à 14€80.
Pas grand chose à manger malheureusement... 3 morceaux de chèvres sur du pain, et 3 petite tranches de magret fumé plus quelques crudités. Devant les prix rédhibitoires des desserts (7€ la part de gâteau au fromage blanc, diantre !), j'ai décidé de continuer la diète.
Fort déçue donc, des prix pratiqués sur certains produits.

Les voyageurs ayant consulté Le Pot Beaujolais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pot Beaujolais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pot Beaujolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.