“Un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hénin-Beaumont, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un tour à Lille et on se décide d'aller à 3 manger à la boucherie, on ne regrette pas parce que la viande étais fort bonne, juste on aurais apprécié un peu + de sourire ou sentir la joie de bosser du serveur. On y retourneras mais pas trop souvent à cause de cela.

• 3 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“le Bonheur des Viandars !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'accueil est très sympathique et agréable.
Les viandes sont excellentes.
La cadre est bien.
Les prix sont abordables.

• 4 5 étoiles Ambiance
Denain
“Bon rapport qualité prix, viande au top et service très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

beau choix de carte, prix corrects, assiettes bien servies, service très sympatique et agréable. Vraiment un établissement bénéficiant d'un bon rapport qualité prix en plein centre de Lille, avec une équipe très agréable et attentive. Encore bravo et à bientôt

• 4 5 étoiles Cuisine
CelineLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Merci de l’intérêt que vous portez aux restaurants La Boucherie. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans le restaurant La Boucherie de Lille. Nous faisons, en effet, notre possible pour satisfaire notre clientèle.

À très vite dans votre restaurant La Boucherie

Boulogne-sur-Mer, France
“Délicieuse viande avec un service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Arrivé à 22h30, très bon accueil.
Le personnel est de bon conseil, la viande délicieuse et le service rapide.

A recommander

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre restaurant La Boucherie de Lille. Nous sommes ravis de lire que notre accueil et service étaient à la hauteur de vos attentes. Nous mettons, en effet, tout en œuvre pour que vous passiez d’agréables moments dans notre restaurant.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Dieppe, France
“bonjour l'arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

si on n'avait qu'à supporter les blagues "à 2 balles" des serveurs ou les 25 cl de 1664 à 3.50€ passe encore .....mais le pire c'est quand même le hamburger cdé simple (110gr) servi simple ....et facturé comme un double (220gr) ! on a vraiment eu la sensation d'être victime d'une entourloupe bien rodée....

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur le restaurant La Boucherie de Lille. Nous prenons bonne note de votre avis concernant l’accueil des serveurs et en faisons part au restaurant. Nous sommes navrés de lire qu’une erreur a été commise lors de votre paiement et vous prions de nous en excuser. Dans le cas où cela se reproduirait, n’hésitez pas à en informer le restaurant qui sera, évidemment à votre écoute et saura faire le nécessaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.