“Une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
4 place de Strasbourg, Lille, France (Lille Centre 5)
+33 3 20 54 60 70
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Lille Centre 5
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Après avoir lu les différents avis très positifs sur le restaurant nous nous sommes laissés tenter.
Pour lui Joue de porc sur le conseil du serveur, une viande des plus tendre et qui fond en bouche et pour moi crème brulée au chorizo pleine de saveur quoi qu'un peu grasse. La côte à l'os aux arômes fumés semblait avoir été cuite au barbecue et je ne vous parle pas du mi-cuit au chocolat .... un délice.
Le service était très agréable, les serveurs souriant et ils savaient vendre leurs produits. Les cafés nous ont été offerts bien que nous n'ayons rien demandé.
Bref une adresse à conserver.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Nouvion-en-Thierache, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ENDROIT DISCRET A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Première visite, ce ne sera pas la dernière. Cadre agréable et calme, service rapide et souriant. Carte bien construite. Cuissons des viandes respectées. Produits de qualité.

Carte des vins, restreinte, mais finement sélectionnées et de très bonne tenue. A déguster, pour les amateurs un whisky asiatique.
Rapport qualité prix excellent.

• Visité en mars 2014
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Attiré par les "critiques" présentes sur TripAdvisor et nous avons été déçus.

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un anniversaire pas loin de la rue Solférino. Le restaurant est relativement petit, l’ensemble est cosy et dans un style méridional.
Amateur de viande, nous avons été très déçu, la viande n'était pas à la hauteur d'un restaurant et les plats relativement moyens.
Mon plat, une viande était relativement dure et l'accompagnement très succinct, je ne comprends d'ailleurs pas les commentaires qui parlent de repas copieux.
Le burger d'un style original (il n'y a pas de pain) n'est pas spécialement gouteux et laisse clairement sur sa faim.
On ajoutera que l'un des plats commandé est arrivé presque froid.

D'après les photos présentes sur le site, la carte n'a pas été renouvelée depuis au moins 2 ans...

Conclusion, très déçu vu le tableau dressé ici. Je pense que l'on trouve bien meilleur restaurant de viande pour le prix, qui n'est pas spécialement bon marché.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“si vous revez d'un bon steack...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

quand on trouve un bon restaurant dans sa ville on y revient.C'est le cas avec la tête de bœuf ou je ne suis jamais déçu, le cadre est parfait pour un diner romantique comme pour un diner entre amis, le service est au top (serveur très sympa et pro), les plats sont copieux et bien préparés (hum la joue de porc confite en entrée), la viande est de première qualité et les cuissons parfaitement maitrisées.
L'addition reste correcte au vu de la qualité du moment passé, 80e pour deux avec entrée plat dessert et une bonne bouteille de vin.
Je recommande vivement ce restaurant qui est bien meilleurs que de nombreuses enseignes du vieux lille et qui est pour moi une valeur sure.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“NICKEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un restaurant agréable avec un service de qualité, vue sur la cuisine et des viandes absolument parfaites pour un prix correct.
A découvrir et redécouvrir

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tete de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.