“Excellente viande ” 5 5 étoiles
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
4 place de Strasbourg, Lille, France (Lille Centre 5)
+33 3 20 54 60 70
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Lille Centre 5
“Excellente viande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'araignée de boeuf est vraiment bonne et il est pas si simple de trouver un bon resto de viandes. Le prix assez élevé correspond à la qualité des plats.

“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour les amateurs de bonne viande, moi même qui est difficile en viande j ai apprécié le burger. Une entrée sous forme de crème brûlée salée délicieuse. Je recommande ce resto!

Lille, France
“plutôt bien que très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce resto, cela faisait bien longtemps que je voulais y aller !!
J'ai trouvé l'os à moelle très bon et copieux !
mon plat, une cuisse de canard confite, (très bonne) je l'aurais préféré avec des pommes de terre sarladaise plutôt qu'un gratin dauphinois (pas mauvais)
mon ami a pris l'araignée, bonne, mais... j'ai goûté à de bien meilleurs viandes à Bruxelles.
Donc au final, c'est un bon resto et j'y retournerai pour goûter autre chose, (pourquoi pas la langue de chat ou le burger ? ou le parmentier de canard :D ) mais je sais que niveau viande, je peux trouver bien meilleur à Bruxelles :)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Personnel sympa et bon dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Suite aux avis positif sur TA nous avons prit en entrée l os a moelle qui était sans plus et plutôt maigre dans la portion. En plat l araignée sauve béarnaise et la cuisse de canard avec son gratin dauphinois qui était pas mal du tout. Le personnel est agréable et sympathique. Je n ai pas eu le coup de coeur mais ct bien dans l ensemble. Nous avons profite d une réduction de 20% grâce a l application fourchette.

Bruxelles, Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Encouragé par les différents avis de trip advisor, nous avons poussé les portes de ce petit restaurant. Chouette ambiance calme et agréable. Très bon rapport qualité / prix. Le burger revisité est une belle découverte.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tete de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.