“Pour les amateurs de Viande ! Et les autres :)” 4 5 étoiles
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
4 place de Strasbourg, Lille, France (Lille Centre 5)
+33 3 20 54 60 70
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Lille Centre 5
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pour les amateurs de Viande ! Et les autres :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je ne suis pas un grand amateur de viande mais j'ai trouvé le burger excellent et la crème brûlée au Chorizo très originale ! Tous les convives étaient d'accord sur un point : c'était très bon ,très bonne viande quelque soit le morceau choisi (araignée,langue de chat, noix d'entrecôte) , entrées et desserts sympas ! Et que dire des frites au gras de boeuf , un régal ! Pour 30 euros vous ne serez pas déçu ..Le tout dans une ambiance très sympathique ! Que demander de plus ?
Le seul petit bémol c'est que la carte tourne exclusivement autour de la viande mais c'est la spécificité de ce restaurant ... Pour les amateurs foncez !

• 3 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Adresse à retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Ce restaurant est parfait pour les amateurs de bonne viande!
Ajouté à cela, du bon vin, des accompagnements variés et délicieux, de très bons desserts et un accueil des plus sympatiques, vous y passerez à coups surs un bon moment!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une carte très intéressante, des viandes goûteuses, des entrées originales, un service discret et efficace ... pas grand chose à redire ! Une belle découverte.

• 4 5 étoiles Ambiance
Évry, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellent restaurant, bonne cuisine simple et efficace.L'entrée de pathé maison est un régal. Le burger frite est une valeur sûre, copieux, avec une viande goûteuse.
Le café gourmand ravira les plus affamés.

Ne pas hésiter à pousser la porte de ce restaurant !

Une bonne adresse sur Lille

Nous y retournerons !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil telephonique ambigu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Samedi 16 aout, nous avons essaye de reserver ce resto avec le site La Fourchette, mais cela ne passait pas. Appel telephonique a la Tete de boeuf pour reserver une table pour 2 a 21:00. Lorsque j evoque le blocage sur le site la Fourchette, l employe repond qu ils ne prennent plus de clients avec le site, le quota est rempli pour le soir. Il a fallu discuter pour le convaincre de nous reserver une table pour 21:00, lui essayant de nous placer a 21:30. Un tel accueil telephonique nous a refroidit car devoir convaincre un restaurant de nous accepter comme clients ne nsous semblait pas correct, ni necessaire. consideration pour le client. Au final, nous avons annule notre reservation a 21:00 car n avions plus le coeur a diner sur place car nous n avions plus confiance apres cet appel ambigu.
En conclusion, ns ne pouvons commenter les plats, mais l accueil telephonique a ete mauvais meme irrespectueux.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tete de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.