“acceuil glacial” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 34 chambres d'hôtes à Lille
Moselle
“acceuil glacial”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

nous y avons séjourné en juillet 2009 pour 2 nuits; l'acceuil était absolument froid sans un sourire ni même un mot de bienvenue ; le petit déjeuner (absolument pas copieux comme il est dit et même succint )était servi dans le silence ..aucun contact recherché .. dans ces conditions autant aller dans un hôtel..les wc étaient très bruyants et les cloisons mal isolées; habituée des chambres d'hôtes je le déconseille vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

jarville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Acceuil très sympathique dabs une demeure pleine de charme et qui vous donne le sentiment de résider à la campagne alors que vous êtes en ville

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Trés bien accueilli, dans une demeure trés chaleureuse où l'ancien et le moderne sont en harmonie. La prestation de service est de qualité. Le rapport qualité prix est exellent. Je recommande cet établissement à ceux qui sont en déplacement à TOURCOING où même à LILLE.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Très belle maison, chambre très confortable, hôtesse accueillante et attentionnée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Arrivées à 18h30, nous sommes entrées à la suite des propriétaires. La dame s'est dirigée vers nous en nous demandanr "Qui êtes-vous?" Ayant sa réponse, elle s'et dirigée vers la maison sans nous attendre, sans nous indiquer le chemin, sans un mot de bienvenue.

Arrivée chez elle, elle nous a ouvert et son mari nous a montré la chambre. Nous n'avonss eu aucun contact, nous n'avons pas rpofité du salon le soir/

Petit déjeuner: décevant, aucune spécialité régionale, nous avons déjeuner seules à la cuisine sans contact avec les propriétaires. Autant aller dans un hotel!
Le principe de la chambre d'hôte est la convivialité, ce n'est pas là qu'on peut la trouver!

• Séjour du novembre 2010
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

c'est une très belle maison dans un cadre naturel et agréable,très joli jparc.On s'y sent comme chez soi,le petit déjeûner est copieux et très bon,confitures faites maison délicieuses.calme et confort,emplacement pratique pour rejoindre Lille.
accueil chaleureux,nous allons régulièrement dans le Nord pour des raisons familiales et depuis que l'on a trouvé cette chambre d'hôte,nous n'allons plus ailleurs!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous n'avons pas trouvé l'accueil execptionnel, il faisait froid dans la salle de bain, dans la chambre et surtout dans le salon ou se trouvait la télévision, heureusement nous n'étions pas là pour ça !! Nous avons l'habitude des chambres d'hôte, et au prix de la suite " matisse" les serviettes pourraient êtres changées tous les jours puisqu'elles ne sèchent pas les radiateurs étant froids, nous entendons beaucoup les voisins et les rideaux ne sont pas occultants dommage, sinon jolie maison

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin d' Alix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin d' Alix

Adresse : 45 bis Avenue de Marne | Tourcoing, 59200 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°9 sur 34 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin d' Alix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d
Hotel Le Jardin D' Alix Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin d' Alix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.