“a oublier !!! sans interet .....” 1 5 étoiles
Avis sur lakson

lakson
Lille, France (Vieux Lille 4)
Site Web
Classé n° 229 sur 864 restaurants à Lille
Cuisines : scandinave
Options : Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 4
Cysoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“a oublier !!! sans interet .....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Choix du restaurant dans une smartbox. Arriver accueil plus que décevant. Il te demande bien devant tout le monde ton chèque cadeau.... ensuite le choix plus que limiter .... terrine de canard au pistache et noisette. (Pate de campagne au pruneau !!!) Boulette au 3 viandes seche sans saveur ettoufante .... pas de carafe d'eau. Aucun interet pour les clients qui ne "payent pas" mis sur le côté. Ni a faire ni a refaire ... bien loin de la réputation du bon restaurant que nous avions entendu. Amarine est de loin meilleur et plus chaleureux que ce restaurant.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 65 %
“Toute la Scandinavie dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un déjeuner, samedi midi, 4 adultes et 3 enfants. Accueil sympathique, service serein quoique un peu long ( le prix àa payer pour avoir une assiette préparée en dernière minute ? On y voit le poisson se couper devant nous !!
Quand l'assiette arrive, chacun s'exclame par la variété et la composition. Quand on goute , les éloges continuent sur les gouts.
Certes ce est pas donné , mais l'adresse vaut le coup !

• Visité en août 2013
Lille, France
“Déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.
110 € à deux avec deux verres de vin, plat et dessert par tête est élevé eu égard à la prestation.

Plusieurs plats manquent à la carte dont le fameux rêne fumé! Il n'est plus importé d'après le patron... -> Pq alors ne pas l'enlever de la carte? Idem pour le turbot qui fait partie des suggestions du moment. Sans parler du dessert du jour qui est lui aussi absent à 20h...
Nous nous sommes rabbatus sur une poire au jus d'airelle qui était bien trop chargée en cannelle pour rappeler l'airelle, pas plus que la poire.... A oublier.

Concernant le cadre, il est agréable mais les détails laissent à désirer : carte "cheap" et sale par exemple.

Cerise sur le gâteau : le patron est moqueur lorsqu'on commande une carafe d'eau...

Bref, nous n'y retournerons pas si le niveau ne remonte pas sensiblement. A ce prix-là, on est en droit d'attendre autre chose.

• 2 5 étoiles Cuisine
Lille
“le top scandinave”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chaque fois un excellent moment...plats succulents, raffinés...bien présentés avec le must de la petite terrasse, parmi l'une des plus cosy de lille chauffée et mise à dispo de plaids s'il faut
Gourmand et charmant, le seul scandinave que je connaisse, un incontournable !

• 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Une cuisine de qualite dans un cadre charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque l`on nous proposa de manger en terrasse au mois de septembre. Un cadre auquel on ne s`attendait pas et qui annonce un bon moment entre amis.
Un service impeccable professionnel et discret.
Et le must, pour une premiere decouverte de la cuisine scandinave, UN REGAL POUR LES PAPILLES.
Seule ombre au tableau, des plats a la carte chers en comparaison au prix du menu qui est abordable. Compter 50e par personne avec du vin qui ma foi est une bonne selection.
PETITE TABLEE OU EN AMOUREUX ALLEZ Y

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté lakson ont aussi consulté

Vous connaissez lakson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lakson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.