“le changement n'a pas que du bon !!!” 1 5 étoiles

Site Web
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Sur réservation
Lille, France
“le changement n'a pas que du bon !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le Basilic café est devenu l'entrepot vietnamien : riz et boulette ainsi que légumes non cuits à la carte.
Nous ne fréquenterons plus cet étabilssement qui a changé et s'est transformé en KEBAB amélioré.
Qui veut réouvrir l'ancien Basilic Café avec son ame ???

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Croix, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

premier fois que je vais dans ce restaurant ,la premiere chose que je remarque c'est tout de meme l'accueil et le service que je trouve froid et sans sourire . nous commandons du vin blanc , il est a peine frais voir tiéde. pas terrible pour du vin blanc , je demande des glaçons et le fait gentillement remarquer , mais pas un seul mot de la serveuse ,( sens du service client pas top )le burger est a peine chaud . c est plus une usine a repas , mais si l'on veut manger un morceau rapide ca peut faire l'affaire ... sinon c est pas mauvais . mais c est pas bon non plus ....

Visité en mars 2014
Valence, France
“et de 4 !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

4 repas à mon actif dans cet établissement bien situé mais un peu dur à trouver
carte courte mais suggestive
service de qualité
et surtout supers burgers à volonté, profitez en !!!!! pour moi les meilleurs du nord
le brunch est super sympa aussi, ce jour là il était accompagné d'une expo de peintures urbaines dépaysantes
bonne continuation

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

"Brunch Végétarien" : buffet simple mais varié, décoration sympa. Vous avez le choix entre sucré/salé, cela va des salades composées aux beignets de légumes en passant par les morceaux de fromage, les pâtes à tartiner, cookies et autres brownies. Thés/café/lait, tout y est !

La terrasse permet de profiter d'un brunch estival, mais cela seulement si vous en avez les moyens :

Coût du buffet 18 euros... trop cher à mon goût. A ce prix, ça mériterait quelques plats plus "décadents", type velouté de courges, ou encore des pancakes/crêpes !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“plus jamais !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

j'étais déjà venue en été, certes j'avais trouvé que le service n'était pas terrible mais nous étions sur la terrasse et ça compensait.
La semaine dernière je suis venue en soirée et je regrette de ne pas être partie avant ! Des serveuses à la limite du désagréable ; on avait l'impression de les déranger ! et pourtant la salle n'était pas pleine et beaucoup trop d'attente.
Les burgers sont bons mais c'est vraiment trop trop cher pour ce que c'est car la quantité est limitée.
Je ne reviendrai plus !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic Cafe ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Basilic Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.