“Décevant ...” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Sur réservation
Hell, Norvège
“Décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y sommes allé entre copain pour la formule à volonté du jeudi, nous avons attendu 35 min pour la prise de commande ! 2 serveuses pour une salle pleine ! Et elle nous dit que pour la formule à volonté y'a bcp d'attente entre les réapro ... Autant dire que c'est vraiment décevant ! De plus 14€ pour un hamburger avec 7 frites ... Y'a bien mieux dans Lille ! Accueil et service nul !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce resto, bien placé, propose des burgers sympas et un brunch le week end...pour le brunch, avec ce tarif, ça pourrait être un peu plus diversifié pour le salé!! Un peu light...
Le service n est pas trés bien organisé et vous ne pouvez pas demander quelque chose à n importe quel serveur...chacun sa table...pas très serviable...
Le basilic est toujours bondé le week end donc peu de chance que ça change...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“le changement n'a pas que du bon !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le Basilic café est devenu l'entrepot vietnamien : riz et boulette ainsi que légumes non cuits à la carte.
Nous ne fréquenterons plus cet étabilssement qui a changé et s'est transformé en KEBAB amélioré.
Qui veut réouvrir l'ancien Basilic Café avec son ame ???

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Croix, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

premier fois que je vais dans ce restaurant ,la premiere chose que je remarque c'est tout de meme l'accueil et le service que je trouve froid et sans sourire . nous commandons du vin blanc , il est a peine frais voir tiéde. pas terrible pour du vin blanc , je demande des glaçons et le fait gentillement remarquer , mais pas un seul mot de la serveuse ,( sens du service client pas top )le burger est a peine chaud . c est plus une usine a repas , mais si l'on veut manger un morceau rapide ca peut faire l'affaire ... sinon c est pas mauvais . mais c est pas bon non plus ....

Visité en mars 2014
Valence, France
“et de 4 !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

4 repas à mon actif dans cet établissement bien situé mais un peu dur à trouver
carte courte mais suggestive
service de qualité
et surtout supers burgers à volonté, profitez en !!!!! pour moi les meilleurs du nord
le brunch est super sympa aussi, ce jour là il était accompagné d'une expo de peintures urbaines dépaysantes
bonne continuation

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic Cafe ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Basilic Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.