“BOF BOF” 2 5 étoiles
Avis sur La Table du Boucher

La Table du Boucher
42 rue de la Monnaie, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
0320061779
Quartier : Vieux Lille 3
LILLE
“BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Vraiment rien à se mettre sous le dent , planche du boucher soit disant à 300 gr devait atteindre les 200 gr maximum et la présentation faisait cantine ( viande boullie) avec sept frites , des sauces en sceau de 5 litres de chez metro
café gourmant riquiqui ,
servreurs agréable et souriant , tres bon emplacement car rue pietonne le soir
Bref vraiment si iln y a rien d'autre

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Fournes-en-Weppes, France
“Jamais déçue !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Voila des années (8ans!) que je viens manger la de temps en temps, je dirais 4-5 fois par an.
Et je n'ai jamais été déçue! La qualité de la viande et du service sont irréprochables, j'adore la viande et quand je viens je sais d'avance ce que je vais prendre : leur assiette du boucher avec une sauce beurre maitre d'hôtel... 4 morceaux de viande différent un vrai délice! (Surtout l'araignée!)
Hier soir j'y suis justement allée et j'ai changé mon habitude (a cause de la chaleur je crois), j'ai pris leur suggestion du jour : un carpaccio ........ Tout simplement génial! Servi avec un bol de salade, une marinade parfaitement dosé et le must : une boule de glace à la roquette et une boule de glace fraise basilic! J'ai adoré! Quelle idée génial, avec les temps estivale c'est exactement ce dont j'avais envie et franchement je crois qu'a ma prochaine visite je me laisserai surprendre par une autre suggestion du moment!

• Visité en juin 2014
MARCQ EN B
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

rue de la Monnaie. J'ai profiter d'être dans le Vx-Lille pour aller Déjeuner avec mon meilleurs ami avocat. C'est l'iune de ses cantines! Je croyais avoir affaire à un rest de base. Que néni... La viande est vraiment très bonne et le service relativement rapide. Un seul bémol, les tables sont très serrées mais c'est assez habituel dans le vieux-lille. La place est chère

• Visité en octobre 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Découvert par hasard, savoureuse surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit restaurant du vieux Lille sur le thème de la boucherie avec un charme fou et une viande tout simplement savoureuse, voilà le résumé de notre impression !
Découvert par hasard lors de notre weekend dans la capitale des Flandres, nous nous y sommes arrêté pour déjeuner en couple (mon épouse et moi).
Nous y avons dégusté la meilleure bavette jamais goûtée, avec laquelle nous avions opté pour une accompagnement à base d'échalotes.
Le tout arrosé d'un petit "Côte du Roussillon" sélectionné par le patron et précédé d'un apéritif maison (à base de genièvre) original et sympathique.
Si je retourne à Lille, je repasserai sans hésiter par cet endroit ! Bon appétit !

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nouvelle visite dans ce restaurant que nous fréquentons régulièrement. Ambiance agréable,service professionnel et sympathique. Et bien sûr des viandes d'excellente qualité cuites selon votre souhait. Assiettes bien présentées. Un excellent moment!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez La Table du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.