“Très douteux” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Lille, France
“Très douteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cuisine très médiocre (choisi un plat crevette aubergine) , J'ai eu 4 crevettes décortiquées dans une sauce très épaisse avec aucun gout d'aubergine, on commande 2 cocktails maisons bon goût mais servis sans aucun amuse gueule et quand j'ai demandé une autre très petite galette (sèche , mais bon goût salé) qu'on vous met sur la table dès que vous arrivez ,comme amuse gueule, on me l'a fait payé, mais le plus grave, ce qui me pousse à mettre un avis, c'est que j'ai commandé une bouteille de vin, on me l'a ramenée déjà ouverte et quand j'en ai fait la remarque, le serveur a été me cherché 10mn après un bouchon quelconque pour me prouver qu'il l'avait ouverte, je ne sais ou...
Bref je les soupçonne de remplir les bouteille avec du vin au litre.
Je dis ça car c'est la 2ème fois que ça m'arrive dans un resto indien (du coté de Vauban).
Bref faites attention à cette arnaque!!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lens, France
“Immense déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil très désagréable, service très peu courtois, AUCUN sourire de la part du personnel de service. Hygiène doutable (le serveur sort fumer sa cigarette et reprend son service en ne lavant pas ses mains, un autre éternue au creu de ses mains et continue à servir à table...). Espace très confiné. Grosse déception nous n'y retournerons pour rien au monde. D'autres indiens sont bien plus à la hauteur sur ce secteur, avec un rapport qualité/prix bien meilleur...

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cuisine riche”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dans un cadre plutôt calme, on profite d une bonne cuisine a la carte ou en menu. Les plats sont copieux et bons. Desserts à éviter...

Valenciennes, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y sommes allés par hasard et nous avons été agréablement surpris, restaurant sans prétention de l'extérieur, assiettes bien garnies et repas de qualité.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous étions 4 en ce vendredi soir dont 2 personnes n'ayant jamais mangé indien. Nous nous sommes réglées. la cuisine est savoureuse et pas trop épicée, le service est agréable, le prix des menus abordables. nous y avons passé une très bonne soirée..

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maharani ont aussi consulté

Vous connaissez Maharani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maharani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.