“Super parc gratuit !” 4 5 étoiles

Lille
3 avis sur les attractions
“Super parc gratuit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Vraiment un très beau parc et surtout gratuit !!! Il y a un nombre impressionnant d'animaux notamment des rhinocéros, des zèbres... Sans oublier la serre tropical (chauves-souris, tortues, araignées....)

Visité en octobre 2012

LIEGE
17 avis sur les attractions
“Vaut la visite. Pas le voyage.Mais: Goya !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

C'est un bon et vaste musée, de visite agréable, mais qui contient cependant peu de chefs d'oeuvres. Les Flamands à voir, évidemment. Personellement je vais toujours admirer les GOYA , dont "les vieilles" et "Les jeunes",qui valent à eux (elles) seuls la visite.

Visité en mai 2012
paris
6 avis sur les attractions
“A 1h de Paris et 1h15 de Londres, ce musée vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Collections riches (flamands, Goya,...), pièces très spacieuses permettant de profiter des tableaux sans se cogner dans le voisin. Organisation impeccable et très efficace (malgré une file d'attente impressionnante il ne m'a fallu que 10 minutes pour avoir mon billet d'entrée, et le flux de la visite est très fluide). J'ai passé dans ce musée 3 heures très agréables et enrichissantes, avec de belles surprises (beaucoup de tableaux célèbres y sont exposés).

Parallèlement il s'y déroule en ce moment une exposition sur la peinture flamande qui vaut le détour : outre quelques tableaux issus des ateliers de Bosch et Brueghel, il y a quelques peintres très originaux quoique peu connus, d'une modernité étonnante ! Mise en espace aérée, spacieuse, on peut visiter sans stress malgré l'affluence (quel plaisir par rapport aux expositions parisiennes !). Explications trilingues français-néerlandais-anglais.

Avignon, France
“la belle babel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bravo pour l'exposition Babel, nous avons passé un moment magique !!!!
les oeuvres flamandes "fanatastiques", ont été une révélation pour moi, merci pour les commentaires audio que je conseille : ils sont trés clairs, courts, et trés enrichissants.
Un après midi de pur bonheur, merci.

Nantes, France
39 avis sur les attractions
“Musée à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Des expos vraiment complétes et de haute qualité (peintres flamands dans le cadre de Lille fantastic).
Une musée bien agencé facile d'accès en métro et à deux pas du centre ville.

Les voyageurs ayant consulté Musee des Beaux Arts ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Musee des Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee des Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.