“A éviter !!!!!” 1 5 étoiles

4 Rue De Tournai, 59800 Lille, France   |
N° 96 sur 105 hôtels à Lille
“A éviter !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un très mauvais accueil, un hall à la limite de la propreté.
Cet hôtel est absolument médiocre.
Il a très mauvaise réputation (la proximité de la gare induit une clientèle peu recommandable) et il est donc à déconseiller absolument !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé, mais complète médiocre. Pas de toilettes dans les chambres. Nombreux dysfonctionnements avec le chauffage, l'eau chaude. Douche de campagne installée dans la chambre.
Peut dépanner une nuit pas plus.

• Séjour du mai 2013
Guer, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai séjourné au Chopin, le 17 mars dernier pour une nuit, je cherchais un hôtel proche de la gare pour prendre mon train le lendemain matin.
Et là, je n'ai pas été déçu, l'hôtel est à la sortie de la gare de Lille Europe, je n'ai eu qu'à traverser la route pour y être. L'accueil fut rapide (il faut dire que j'avais eu le réceptionniste plusieurs fois au téléphone celui-ci m'indiquant qu'il patienterait jusqu'à mon arrivée pour fermer la réception).
J'ai payé ma nuit 30€ (sans PDJ), ce n'est pas le plein tarif mais pour ce prix là, je ne peux pas me plaindre de grand chose.
La chambre était vue sur Rue (vue sur la gare), j'avais un cabine douche plastique, une télé (qui ne captait pas beaucoup de chaîne), la Wifi gratuite (à ma grande surprise) et un lit simple. Les WC n'étaient pas dans la chambre, mais il y en avait une à disposition pour l'étage (5 chambres je crois). Pas de soucis de literie ou de bruits (je pense que l'hôtel n'était pas complet aussi) mais en tout cas à ce prix là, qu'est ce que je peux demander de plus, qu'un lit, une douche et petit lavabo, la wifi et une proximité directe avec la gare (une nuit en auberge de jeunesse m'aurait coûté quasiment autant mais j'aurais du prendre un taxi pour aller jusqu'à celle-ci comme j'étais très chargé). BREF, à 30€ pour un voyageur seul qui ne dors qu'une nuit pour transiter, c'est top !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est trop bruyant pour que je lui accorde un "très bien" comme d'autres l'ont fait avant moi ici.
Ceci dit, vu le prix, faut pas trop en demander.
J'ai été très bien accueilli malgré l'heur tardive.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambre mal équipée (pas de table de chevet, tv fonctionne mal...) et bruyante (bruit de la réception et de la rue tôt le matin) chambre rénovée à l'arrache, mauvaise odeur en permanence. Rapport qualité prix, nul 79€ la nuit
Accueil moyen ................

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nancy (F)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le grand avantage de l'hôtel Chopin est sa situation très centrale, près de la gare de Flandres. Il a beaucoup de charme avec son ancien ascenseur. Les chambres sont très propres et bien renovés. Par contre, il est recomandé de reserver une chambre aux dernières étages, autrement on est réveillé par le ramassage des poubelles tôt le matin. On ne peut pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel, mais il y a un café à coté de l'hôtel où on peut prendre sans problème le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cela fait plusieurs fois que je me rends dans cet hôtel, essentiellement à l'occasion de déplacements professionnels.
Rien à redire sur la propreté et la fonctionnalité des chambres, rénovées.
Personnel agréable. Petit déjeuner tout à fait correct
l’hôtel est situé juste en face de la gare Lille Flandre, et des transports urbains.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chopin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chopin

Adresse: 4 Rue De Tournai, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 96 sur 105 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chopin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chopin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.