“Rien d extraordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur La Pate Brisee

La Pate Brisee
63/65 rue de la Monnaie, 59800 Lille, France (Vieux Lille 3)
+33 3 20 74 29 00
Site Web
Classé n° 515 sur 1 050 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Situé en plein coeur du Vieux-Lille, la Pâte Brisée vous fait découvrir et apprécier ses multiples tartes et salades, véritables spécialités de la maison.Cuisinées avec les produits régionaux, vous vous régalerez avec la Goyère au maroilles, la tartiflette du Nord, la flamiche aux poireaux et lardons, le Chti Burger une de nos spécialités, mais aussi avec la charlotte aux deux chocolats ou encore la tarte aux pommes et cassonade dite pommes al cassonat!!... chacun y trouvera son bonheur.
“Rien d extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avec mon mari nous nous sommes fait un petit resto à 2. Apéro avec planche à 6€. Correct mais pas extraordinaire. Mon mari à aimé son welsh, et moi salade de chèvre avec 1 toast (1 tranche de pain de mie, quelques lardons et beaucoup De salade + sauce Industrielle. dessert fondant au chocolat, pas extraordinaire non plus. Je n ai pas aimé les frites. Je ne retiens pas cette table dans mon carnet d adresses.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Rapide, correct, bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Brasserie correcte avec plats locaux (mais évitez le welsch). Bon accueil et service rapide. Les portions sont un peu légères. Menu du jour tout à fait correct

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“N'y allez pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

A Lille, un dimanche soir, il y a peu d'établissements ouverts. Le cadre de ce resto est sympa et la carte typique. Mais qu'elle déception! Un service exécrable, ils veulent juste vendre et ne se soucient en aucun cas de votre satisfaction. A peine votre plat terminé, on vous amène déjà le dessert. J'avais pris des pâtes carbonara. Elles étaient fades, sans oeufs et les lardons n'étaient pas suffisammment cuits. Comme dessert, des crêpes à la cassonade. Elles n'étaient pas suffisamment cuites, je n'ai même pas pu les manger. La personne qui m'accompagnait à pris une tartiflette puis une tarte pommes-cassonade. Correct, sans plus. Seul point positif : ce n'est pas trop cher (35€). Cela n'en est pas moins un attrape-nigauds.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Beurk! Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le pire welsh que j'ai jamais mangé!!! Je n'ai jamais vu un welsh aussi huileux et gras. L'impression de boire de l'huile à chaque bouchée. Frites surgelés, salade fade et sans goût.
Service correct mais sans plus plus, la patronne et la serveuse ne semblent pas se soucier de l'avis des clients!
Je n'étais pas retournée à La Pâte Brisée, j'ai été extrêmement déçue. Je passerai dorénavant mon chemin!

“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Avons testé ce restaurant un dimanche midi. Résultat: difficile de trouver une table, brouhaha désagréable, temps d'attente pour la prise de commande beaucoup trop long.
Lorsque quelqu'un a daigné s'occuper de nous, nous avons précisé de suite que nous étions pressé car avions un RDV en début d'après-midi et que, si nous ne pouvions pas être servis dans les temps, nous préférions le savoir et trouver un autre resto. On nous a répondu qu'il n'y avait pas de problème et que nous serions dans les temps. Au final: attente extrêmement longue pour le plat et nous sommes sortis bien trop tard! On ne peut donc pas leur faire confiance quant aux délais indiqués.
Les plats sont sans grand intérêt.
Cette expérience ne nous a pas donné envie d'y retourner!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pate Brisee ont aussi consulté

Vous connaissez La Pate Brisee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pate Brisee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.