“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur La Pate Brisee

La Pate Brisee
63/65 rue de la Monnaie, 59800 Lille, France (Vieux Lille 3)
+33 3 20 74 29 00
Site Web
Classé n° 444 sur 974 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Situé en plein coeur du Vieux-Lille, la Pâte Brisée vous fait découvrir et apprécier ses multiples tartes et salades, véritables spécialités de la maison.Cuisinées avec les produits régionaux, vous vous régalerez avec la Goyère au maroilles, la tartiflette du Nord, la flamiche aux poireaux et lardons, le Chti Burger une de nos spécialités, mais aussi avec la charlotte aux deux chocolats ou encore la tarte aux pommes et cassonade dite pommes al cassonat!!... chacun y trouvera son bonheur.
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Idéalement placé dans le vieux Lille, ce restaurant mérite que l'on s'y arrête. Ça ne sera pas le meilleur ni le plus typique, mais on y retrouve les ingrédients pour passer un agréable moment, à savoir un personnel aimable et accueillant, une carte qui met en avant les plats régionaux, une salle chaleureuse, et de la bonne cuisine. Petit bémol sur la présentation du Potjevleesch qui n'est pas assez "originale". Elle donne l'impression d'être démoulée et pas faite maison. C'est dommage mais pas rédhibitoire.
Arrêtez y vous les yeux fermés

Nantes, France
“Faux Estaminet”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le cadre joue en sa faveur , mais c'est tout .la qualité des plats est plus que moyenne : croquettes de crevettes moles et ridicules , pommes de terre à peine cuites au maroilles, salades aux maroilles et lardons pas bonne.un pauvre serveur débordé. Un patron qui se la joue gars du nord mais pas du tout crédible et peu sympathique.

Lille, France
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les plats sont bons et rapidement servis. Le personnel est agréable. Les tartes et desserts sont excellents. Les prix sont plutôt abordables même si un peu élevés pour une brasserie. A tester !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Rien d extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avec mon mari nous nous sommes fait un petit resto à 2. Apéro avec planche à 6€. Correct mais pas extraordinaire. Mon mari à aimé son welsh, et moi salade de chèvre avec 1 toast (1 tranche de pain de mie, quelques lardons et beaucoup De salade + sauce Industrielle. dessert fondant au chocolat, pas extraordinaire non plus. Je n ai pas aimé les frites. Je ne retiens pas cette table dans mon carnet d adresses.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Rapide, correct, bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Brasserie correcte avec plats locaux (mais évitez le welsch). Bon accueil et service rapide. Les portions sont un peu légères. Menu du jour tout à fait correct

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pate Brisee ont aussi consulté

Vous connaissez La Pate Brisee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pate Brisee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.