“Parfait pour un weekend entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Lille Centre Grand Palais

B&B Hotel Lille Centre Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Berthe Morisot | ZAC Euralille 2, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 21 sur 105 hôtels à Lille
Bruxelles
“Parfait pour un weekend entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est bien situé (2 stations de métro du centre et la station est à un petit 10 min à pieds). Nous avions réservé une chambre de 4 qui était convenable, bien aménagée et équipée et PROPRE (impeccable), l'insonorisation est plus que correcte et le personnel à l'accueil très serviable (conseils, réservation d'un resto,...). Je recommande vivement cet hôtel sympa et pas cher!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Ayant réservé une chambre pour quatre personnes dans cet Hôtel B&B pour deux nuits, un hôtel un peu retiré du centre ville de Lille. Nous avons tous été ravis. L'hôtel était propre, la chambre aussi, nous avions deux petits lits et un grand lit (pas de mezzanine tous était du plein pied). L'accès à l'hôtel n'est pas facile car il se trouve dans une rue en retrait d'un grand axe, il vaut mieux avoir un gps pour le trouver. Un petit bémol il n'y a pas beaucoup de places de parking à proximité de l'hôtel car beaucoup de logements et bureaux, et le parking privé de l'hôtel est payant !!!
Sinon l'emplacement est très calme et parfait car nous sommes allés au centre ville sans la voiture que nos avons du coup laissée toute la journée au parking sécurisé de l'hôtel, et nous sommes allé à pieds en seulement 20 minutes au centre ville puis on est rentré le soir en métro, il y a une station a moins de 3 minutes à pieds de l'hôtel. Vraiment parfait de plus si vous allez à un concert la salle est à moins 10 minutes à pieds. Idéal.
Pour le petit déjeuner il y a du choix et le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Idéalement situé pour visiter Lille avec un petit budget (à 15min. à pied du centre et à 20 min. du quartier étudiant). Pour les paresseux le métro est à 3min. à pied.
L'hôtel est propre, bien insonorisé et le personnel très professionnel. La chambre est digne d'un 2 étoiles d'un hôtel de chaîne intégrée. Le petit déjeuner jouit d'un très bon rapport qualité/prix.
seul bémol : Bon courage pour trouver l'hôtel sans GPS!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NAGEL SEEZ MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ravis de notre séjour de 2 nuits. Personnel aimable. Chambre/literie confortable et propre. Ascenseur + parking sous-sol non négligeables. Quant à l'insonorisation coté périph, la nôtre était au 4è ét. et sommeil absolument pas perturbé par le traffic routier car Très bon vitrage + grand rideau épais. Seuls bémols : Itinéraire jusqu'à l'hôtel trop peu indiqué et si vous tenez à vos croissants au petit-déj' descendez avant 9h30... ;-))

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
letigda
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel dans une partie récente de la ville, juste à côté du grand palais et donc du centre ville, et juste à la sortie de l'autoroute.
Vous avez le choix entre une place de parking fermé à 6eur ou dans la rue si vous trouvez, amsi comme il y a aussi des habitations, ce n'est pas évident.
Le parking est directement relié à l'accueil et les chambres par l'ascenseur.
Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes dont un grand lit que nous avons partagé avec notre fils de 2 ans et deux lits simples.
La réception est ouverte 24h/24 donc disponible même si vous arrivez tardivement.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment bien garni et il y en a pour tous les goûts, salé et sucré, n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Moderne et propre avec ascenseur et super bon petit déjeuner + un personnel très aimable et poli ce qui est caractéristique d'une région très "friendly"
Le parking de l'hotel est payant mais wifi est gratuit -cependant inopérant pendant mon séjour-

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Et pourtant j'avais demandé coté calme
L'hotel est vraiment bien pour le prix, neuf, propre, petit dej copieux, station metro à 10mn.
Mais alors demandez à ne pas être coté autoroute, même si à l'accueil on vous garantie qu'avec l'isolation les chambres sont très calmes.
Il est vrai qu'il y a un effort , avec le triple vitrage, mais malheureusement rien à faire contre le bruit des camions qui filent à toute vitesse sous le pont situé face à l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires