“Que du positif !!!!!!!!!” 5 5 étoiles

B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
Rue Berthe Morisot | ZAC Euralille 2, 59777 Lille, France   |
N° 17 sur 104 hôtels à Lille
Épernay, France
“Que du positif !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Super séjour à Lille, avec une nuit dans le nouvel hotel B&B. Accueil très agréable de la part de la réceptionniste (Anne). Personne charmante qui nous a gentillement expliqué comment se rendre vers le Vieux Lille et tous les endroits à visiter par le Métro et autres.

L'hotel est vraiment bien, les chambres simples mais tout y est. Le plus surprenant est le silence de cet hotel quand on voit que notre chambre était face à l'autoroute. Tres propre en tout point.

Petit déj' à volonté super sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Hôtel réserve dans le cadre d'affaires. L'hôtel est récent et les chambre standard. Il est situé un peu loin du centre mais le métro est à deux pas, le prix est très raisonnable et l'accueil conviviable de la part du personnel.
Parfait si vous travaillez à proximité sinon un peu trop à l'écart surtout pour les restaurants du soir.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est bien situé (2 stations de métro du centre et la station est à un petit 10 min à pieds). Nous avions réservé une chambre de 4 qui était convenable, bien aménagée et équipée et PROPRE (impeccable), l'insonorisation est plus que correcte et le personnel à l'accueil très serviable (conseils, réservation d'un resto,...). Je recommande vivement cet hôtel sympa et pas cher!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Ayant réservé une chambre pour quatre personnes dans cet Hôtel B&B pour deux nuits, un hôtel un peu retiré du centre ville de Lille. Nous avons tous été ravis. L'hôtel était propre, la chambre aussi, nous avions deux petits lits et un grand lit (pas de mezzanine tous était du plein pied). L'accès à l'hôtel n'est pas facile car il se trouve dans une rue en retrait d'un grand axe, il vaut mieux avoir un gps pour le trouver. Un petit bémol il n'y a pas beaucoup de places de parking à proximité de l'hôtel car beaucoup de logements et bureaux, et le parking privé de l'hôtel est payant !!!
Sinon l'emplacement est très calme et parfait car nous sommes allés au centre ville sans la voiture que nos avons du coup laissée toute la journée au parking sécurisé de l'hôtel, et nous sommes allé à pieds en seulement 20 minutes au centre ville puis on est rentré le soir en métro, il y a une station a moins de 3 minutes à pieds de l'hôtel. Vraiment parfait de plus si vous allez à un concert la salle est à moins 10 minutes à pieds. Idéal.
Pour le petit déjeuner il y a du choix et le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Idéalement situé pour visiter Lille avec un petit budget (à 15min. à pied du centre et à 20 min. du quartier étudiant). Pour les paresseux le métro est à 3min. à pied.
L'hôtel est propre, bien insonorisé et le personnel très professionnel. La chambre est digne d'un 2 étoiles d'un hôtel de chaîne intégrée. Le petit déjeuner jouit d'un très bon rapport qualité/prix.
seul bémol : Bon courage pour trouver l'hôtel sans GPS!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NAGEL SEEZ MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ravis de notre séjour de 2 nuits. Personnel aimable. Chambre/literie confortable et propre. Ascenseur + parking sous-sol non négligeables. Quant à l'insonorisation coté périph, la nôtre était au 4è ét. et sommeil absolument pas perturbé par le traffic routier car Très bon vitrage + grand rideau épais. Seuls bémols : Itinéraire jusqu'à l'hôtel trop peu indiqué et si vous tenez à vos croissants au petit-déj' descendez avant 9h30... ;-))

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
letigda
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel dans une partie récente de la ville, juste à côté du grand palais et donc du centre ville, et juste à la sortie de l'autoroute.
Vous avez le choix entre une place de parking fermé à 6eur ou dans la rue si vous trouvez, amsi comme il y a aussi des habitations, ce n'est pas évident.
Le parking est directement relié à l'accueil et les chambres par l'ascenseur.
Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes dont un grand lit que nous avons partagé avec notre fils de 2 ans et deux lits simples.
La réception est ouverte 24h/24 donc disponible même si vous arrivez tardivement.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment bien garni et il y en a pour tous les goûts, salé et sucré, n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais

Adresse: Rue Berthe Morisot | ZAC Euralille 2, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Lille Grand Palais
Hotel b&b Lille Euralille Grand Palais
Bed And Breakfast Lille Euralille Grand Palais
b&b Lille Euralille Grand Palais Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.