“Pour une soirée étape sans restauration.” 3 5 étoiles

B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
Rue Berthe Morisot | ZAC Euralille 2, 59777 Lille, France   |
Classé n°17 sur 104 hôtels à Lille
Troyes, France
“Pour une soirée étape sans restauration.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Situé dans le proche environnement du Grand Palais, cet établissement pourvu d'un parking est récent.
Nous séjournons dans un établissement de chaîne et est idéal pour un court séjour.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Rien à redire au niveau du nettoyage même s'il faut quelque peu chercher les 2èmes serviettes et gobelets qui ne sont pas dans la salle de bain.
Sèche cheveux, tv sat mais pas de brosse sanitaire......
Comme bien souvent maintenant, certainement afin de réduire les coût les produits d'accueil sanitaire sont remplacés par un distributeur de gel douche dans cette dernière. De la même façon le distributeur papier hygiénique sert du papier feuille à feuille....
Point noir: cet hôtel est placé contre une voie rapide, ce qui engendre quelques nuisances sonores le début et fin de journée: impossible donc d'ouvrir sa fenêtre pour aérer...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Saint-cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Les chambre sont propres, de taille suffisantes (pour un hotel pas trop cher de centre ville), un peu sombres. Le wifi est fiable.

On peut regretter : le quartier est un peu mort : peu de commerces, pas de restaurant correct à proximité et c'est d'autant plus gênant que l'hotel ne dispose pas de son propre restaurant. Le centre ville de lille est à environ 20 min à pieds en marchant vite ; et le métro "grand palais" n'est pas à proximité immédiate.

Le parking facturé 6€ par jour n'est pas d'une grande utilité : non seulement on réussi à se garer gratuitement dans la rue sans difficulté, mais en plus, le parking de l'hotel, bien que couvert, n'est pas vraiment sécurisé. 1 niveau en demi sous sol, 1 niveau en demi étage, de larges ouvertures donnent sur l'éxtérieur et ne sont fermés que par un léger grillage. Ces ouvertures donnent sur un terrain vague en bordure de périph' à l'abris des regards. Au moment de mon séjour, des morceaux de grillages étaient manquants... il était alors possible de rentrer depuis l'extérieur en enjambant un muret en béton. J'avais plus confiance pour ma voiture à l'éxtérieur...

Chose originale : le niveau -1 du parking se situe à mie hauteur entre le rdc et le 1er étage. C'est un peu déroutant au début.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Après avoir séjourner 3 nuits à la villa du jardin vauban (chambre d’hôte), j’ai passé une nuit dans cet hôtel. Pratique car à côté du palais des expositions. Neuf mais la voie rapide longe l’hôtel, donc un peu bruyant. De plus ma chambre et le couloir puaient la cigarette.

Donc pour dépanner ok, mais sinon cher et déprimant….

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J ai séjourné 1 nuit avec 2 enfants et mon mari.Hôtel très difficile à trouver car dans une zone pleine de travaux parmi des habitations privées et des bureaux le gps s y perd. L hôtel est sympa, les chambres sont de taille raisonnable nous avons bien dormi malgré la proximité de l autoroute. Le petit dej est à 5.50 par adulte et 2.65 par enfant de moins 11 ans le déjeuner est très correct mis à part le chocolat chaud mais franchement cela vaut le coût à ce prix là vous avez bacon, oeuf brouillé, thé, café, viennoiserie, yaourts et compote à volonté. En ce qui concerne l emplacement l hôtel n est pas tout à fait au centre ,il faut compter 20 - 25 minute à pied ou prendre le métro à 8 minutes de l hôtel ( arrêt grand palais) pour Lille Flandres( 2 arrêts )et vous êtes au centre ville de lille. Pour le stationnement vous pouvez demander une place de parking lors de la réservation tarif :6 euro par jours, par contre si vous trouver une place à l extérieur gratuite ils vous annulent sans problème votre reservation parking.wifi dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

A chaque fois que je vais à Lille je descends dans l'hôtel B&B Grand Palais à LILLE. Et c'est franchement sympa. L'endroit est propre et très bien entretenu. Les chambres sont à un prix très abordable ainsi que le petit déjeuner.
L'acceuil est sympa ainsi que tout le personnel.
L'Hôtel est situé dans un quartier très calme et il n'y a rien à craindre pour sa voiture qui couche sur le trottoir.
Je ne peux que recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Mon choix à l'accueil: chambre avec un lit de 2 personnes sans petit dejeuner, il m'a été demandé 69€, payé par CB . Et, en fait c'est 79.80€ qui m'ont été débité sur mon compte. Après appel, on me dit que c'est dû à la taxe de séjour! pas très cohérent.

Seul point positif: disponibilité d'une chambre le jour même.
Les points négatifs sont les suivants: chambre petite, pas de savon, un seul oreiller, insonorisation, ou discrétion à revoir, on entendait les employés parler dans les couloirs, employés à l'accueil malhonnètes?

L'hotel du même nom situé à valenciennes est d'un autre acabit, d'une autre tenue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partis pour un weekend pour découvrir Lille 3000.
Nous avions réservé cet hôtel au dernier moment. Belle surprise très bon accueil, l’hôtel
très propre, la chambre très fonctionnelle, la literie confortable, le petit déjeuner varié.Wifi dans la chambre. Le métro à 5 minutes à pied.
Bref un bon hôtel pour passer un weekend ou pour un séjour professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais

Adresse: Rue Berthe Morisot | ZAC Euralille 2, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Lille Grand Palais
Hotel b&b Lille Euralille Grand Palais
Bed And Breakfast Lille Euralille Grand Palais
b&b Lille Euralille Grand Palais Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.