“Pour manger "ethnique"” 4 5 étoiles

00 33 3 20 06 33 09
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Zango n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 309 sur 1 099 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 30 - USD 41
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne, Espagnole, Thaï, Tapas
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Sotteville-lès-Rouen, Haute-Normandie, France
“Pour manger "ethnique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En formation à Lille ces derniers jours, nous avons découvert ce petit restaurant, avec une carte "ethnique", que nous n'avons pas l'habitude de manger (samoussas de crocodile, banane plantain, etc...)
La déco est chouette, ambiance un peu tamisée, aux couleurs africaines... Ca dépayse!
Ca fait découvrir de nouvelles saveurs, les serveurs ont bien pris le temps de nous décrire les différents plats. La note était tout à fait correcte.
A refaire!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marcq-en-Baroeul, France
“Un endroit à découvrir dans lille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un restaurant plein de charme, dépaysement garanti. Le personnel est très accueillant, la carte change régulièrement, tout le monde peut y trouver son compte... le carnivore basique, le carnivore en manque d'exotisme, les végétariens.... Il y a forcement quelque chose pour tout le monde ! Bref, un restaurant comme on les aime ! bonne soirée à la clef...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“A faire et refaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une ambiance de voyage, une carte des vins de tous les pays, des serveurs agréables et souriants ( c'est de plus en plus rare alors ça fait plaisir). Nous avons pris l'assortiment de tapas pour gouter a tout et pour passer au suivant si on apprécie moyen sauf que tout est bon alors on s'assure même de finir le pot de tzatziki. En bref a chaque fois c'est une trés bonne soirée alors foncez.

LASSIGNY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment pas terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes très déçus : service très long , cuisine très moyenne ( produits surgelés , cuisson mal maîtrisée )
Le seul point positif la Deco du resto .

Visité en février 2014
Lille, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un excellent moment entre amis, nourriture très originale, variée, cadre très sympa, service cool. Dommage que j'ai du réclamer un nouveau plat car la viande était archi trop cuite. Mais j'étais le seul.
A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Zango ont aussi consulté

Vous connaissez Zango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.