“No comment !!!” 2 5 étoiles

00 33 3 20 06 33 09
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Zango n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 327 sur 1 051 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 30 - USD 41
Cuisines : libanaise, méditerranéenne, Tapas, thaï
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sin-le-Noble, France
“No comment !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bien que réputé comme un bon resto de cuisine du monde : plus que décevant ! Je voulais y aller depuis longtemps et bien je n'aurais pas du ! Nous nous sommes retrouvés devant par hasard, nous avons donc consulter la carte et un membre du personnel du resto nous a invité à entrer. Nous désirions goûter les spécialités, donc nous avons pris : "un assortiment Surprise pour 2 personnes à 30.00€ à partager pour une dégustation presque complète de tous leurs Zatazés", il n'y avait que des mets frits (trop d'huile tue l'huile) et c'était sec, on a du utiliser l'Houmous en guise de sauce ! Tout les Zatazés qui nous ont mis l'eau à la bouche à la lecture du menu n'étaient pas dans notre assiette ! Le pire reste à venir : à la traditionnelle question : "ça a été ?" nous avons donc expliqué notre problème. Nous avons été régler la note et pas un regard de la patronne, pas un mot à part la somme due et bien sûr aucun geste commercial. Depuis, nous leur faisons une très mauvaise publicité !!! Un conseil si vous désirez y aller tout de même prenez un autre plat !!!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Toujours pas terrible sur les desserts, on a eu deux fois en suivant des crêpes servies froides (la glace dessus ne fond même pas) et en plus elles ne sont pas bonnes, ça fait produit industriel.
Malgré notre réclamation, aucune compensation proposée.
Le dessert n'a jamais été le meilleur de ce restaurant, mais là on a franchi un seuil...
Sinon c'est sympa ça change mais il faut essayer d'y aller tôt le soir car une fois plein ça devient très bruyant.
Service sympa malgré tout.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un peu hésitant au vu de certains commentaires nous avons décidé de nous y rendre tout de même et bien nous en a pris. Accueil et personnel très sympathique , plats servis sans attente et très bien cuisinés. Sur les 4 personnes présents à table pas un reproche. Pour conclure un café gourmand de premier choix. Bravo je reviendrai à coup sur.

Lille
“Miam miam miam... n'oubliez pas le dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La décoration fait envie et l'accueil est délicat. Les plats sont étonnants, joliment présentés et goûteux. Les desserts sont excellents, alors que c'est ce qui pêche trop souvent au restaurant. Seul bémol : le service est vraiment lent. Mais ça ne m'empêchera pas d'y revenir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Cuisine excellente mais peu de places”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y sommes allés un soir entre Noel et Nouvel an, et le choix des plats est grand. Le rapport qualité prix est intéressant. Par contre, on est très à l'étroit, on est serrés. On avait l'impression de manger avec les gens de la table voisine. Le service est plus que moyen, la serveuse ayant cassé un verre juste à côté de moi.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zango ont aussi consulté

Vous connaissez Zango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.