“Manque quelque chose” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lille
“Manque quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour avoir connu La Menara il y a quelques années,nous sommes restés "sur notre faim" quand nous y sommes retournés le mois dernier.Rien à redire sur la cuisine, ce qui nous a déçu ce serait plutot le service et le rapport qualité-prix.
Nous avions une serveuse pas très réactive au moins ce soir là.Pas bien grave.Par contre,les prix à la carte ont bien changé (à la hausse forcement) quelques fois sous forme de suppléments bien" épicés ".Ce soir-là,il y avait beaucoup de monde et le restaurant a pris la forme d'une immense salle de banquet.C'est pas le souvenir que nous en avions.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ambiance et delices”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ambiance réussie, toujours au rendez-vous ! Et excellent repas. N oubliez pas les cornes de gazelle en dessert. Si parfumées à la fleur d oranger. Nous sommes arrivées à temps, c est toujours complet. Un conseil, réserver !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le cadre est très beau. La salle est quand même bruyante et il y a toujours beaucoup de monde. Le service est rapide. Nous avions pris un coucous, très copieux et très bon. Les brochettes de poulet sont un régal. On ne peut terminer le repas sans le thé à la menthe.
Les prix sont abordables mais quand même un peu élevé pour certaines bourses.
Au moment du règlement c'est un peu la panique.Les serveuses sont débordées et si la direction mettait quelqu'un de dédié aux encaissements ce serait mieux....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

MAIS ! Des serveurs désagréables qui vous pressent dans votre choix pour ne pas perdre de temps, pas de bonjour, on vous débarrasse en passant à la limite de vous donner un coup.. L'ambiance dans le restaurant est sympa mais le monde qui y règne donne une impression de grande cantine. Le tajine était bon et bien servi mais on s'attend à mieux au vu des prix qu'affichent la carte. Personnellement je n'irai plus dans ce restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

En arrivant hier soir, pas de "bonjour" ou de "bonsoir".
Service des plus mauvais, le personnel débordé fait preuve de mauvaise humeur.
Le couscous est bon, mais pas terrible.
A déconseiller vivement.
En plus c'est cher...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La menara ont aussi consulté

Vous connaissez La menara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.