“Fréquentation de ce restaurant pour des occasions depuis 40 ans” 5 5 étoiles
Avis sur A L'Huitriere

A L'Huitriere
3 Rue des chats bossus, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
+33 3 20 55 43 41
Site Web
Réservez avec
A L'Huitriere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 1 034 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 56 - USD 79
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lille 3
Lille, France
“Fréquentation de ce restaurant pour des occasions depuis 40 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Qualité des mets, belle salle, accueil et service irréprochables. Possibilité de repas de famille dans une salle particulière. Poissonnerie et plats préparés pour chez soi. Se régaler avec les huîtres, les coquilles Saint-Jacques, l'éventail de bons poissons, le poulet de Bresse, les desserts. Une table dressée avec classe et finesse. L'écoute et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.

Bethune, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai mangé une fois à l'Huitrière et franchement j'ai trouvé ça bof ! Déco assez vieillotte, serveurs trop guindés, carte vieillotte également et qualité pas vraiment au rendez-vous !
Je ne m'y suis pas sentie super à l'aise, et j'ai choisi les plats faute de mieux car rien ne me disait vraiment. A éviter, il y a bien mieux dans Lille !

La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un grand classique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Le cadre est joli, agréable et très très classique. C'est un restaurant qui fait beaucoup de poissons et de fruits de mer d'excellente qualité.
La cuisine est vraiment bonne sans être très créative. La qualité est toujours constante.
La qualité du service est impeccable avec des chefs de rang expérimentés qui maîtrisent vraiment bien leur métier.
Quand j'ai envie de me faire plaisir avec un bon repas traditionnel, je vais à l'Huitrière. Une valeur sûre de Lille.

“bar à huitres = bons produits, service moyen.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Dégustation d'huîtres, très bons produits, très frais rien à dire par contre service moyen
pas attentif du tout, il faut quémander du pain supplémentaire, le citron ect......
desserts inexistants et 90€ à l'arrivée pour 2 coupes de champagne, 18 huîtres, 1 verre de vin et 1/2 bouteille d'eau
cet établissement pourrait vraiment mieux faire

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beijing
“Un grand classique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Ce n'est pas la carte la plus inventive du monde. C'est bourgeois, c'est simple. Et c'est pour moi toujours réussi. Grande adresse pour déjeuner de famille, ou entre ami. Chic. Carte des vins pas mal. Le menu par saison est toujours parfait, et finalement de bon rapport qualité prix. Ca fait 15 ans que je fréquente l'adresse, ça reste la référence lilloise.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A L'Huitriere ont aussi consulté

Vous connaissez A L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.