Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel accueil lamentable, heureusement que le patron est arrivé.” 1 5 étoiles
Avis sur A L'Huitriere

A L'Huitriere
3 Rue des chats bossus, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
+33 3 20 55 43 41
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
A L'Huitriere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 136 sur 864 restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 68 - USD 95
Cuisines : française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lille 3
bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Quel accueil lamentable, heureusement que le patron est arrivé.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous arrivons pour manger quelques huîtres dans le bar à huître du magasin. Nous rentrons. Quatre employés sont présents. Une dame avec des lunettes nous dit bonjour. Les trois autres ne nous regardent pas. Nous nous asseyons. Le maître d'hôtel du restaurant et le responsable salle de l'écailler discutent ensemble sans nous accorder un regard. Nous attendons 15 minutes montre en main dans que personne ne réagisse. Je demande à haute voix s'il est possible de manger quelques huîtres. Silence. Nous reprenons nos manteaux, le responsable de salle daigne venir prendre notre commande. Les huîtres sont excellentes (quoique les servir sur des algues sans glace ne les garde pas suffisamment fraîches) et le vin agréable (quoique la sélection de vin soit très limitée). Le responsable de salle met son manteau et sort sans dire un mot. Une dame nous sert les cafés. Et lorsque le patron de l'établissement arrive et nous demande si nous sommes satisfait, nous lui expliquons ce qui s'est passe. Il s'excuse et nous offre une bouteille de champagne. Espérons qu'il redresse la barre.

  • Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 66 %
    65
    58
    28
    23
    9
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Classique, mais ça fonctionne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Les plats étaient excellents, une grande fraîcheur, de bonnes saveurs... Pour un déjeuner d'affaire et du poisson: une adresse incontournable.
La salle est plutôt calme (hormis les touristes américaines) , la service professionnel, un lieu de la haute bourgeoisie traditionnelle.

  • Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“concernant avis "minable"du 9 octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

il se trouve que j ai participé a ce repas professionnel et je découvre ce jour l appréciation tripadvisor de l un des participants
le ressenti est tout autre avec des huitres gillardeau remarquables, du saumon et flétan délicieux et une salade aux noix plus que fraiche
le tout dans un salon particulier très moderne et parfait pour un diner professionnel
sans doute le résultat d une mauvaise nuit qui altère le jugement ...

  • Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lambersart
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

cadre magnifique mais ce qu'il y a dans l'assiette n'est pas à la hauteur...on comprend pourquoi ils ont perdu leur étoile....les plats arrivent froids ou à moitié froid et n'ont pas la finesse en goût d'un restaurant gastronomique! pour couronner le tout , pas de chauffage dans la salle , il est très désagréable de manger dans une atmosphère glaciale!!! seul le dessert a sauvé le repas....

  • Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesquin, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les restaurants
“table tres médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons été tres decu de notre repas, nous sommes amateurs d huitres nous avons pris la gillardeau qui été fraiche et gouteuse mais tellement mal ouverte pleines d ecailles et toute déchirées ! les cuissons ne sont pas maitrisées (poisson), par contre le cadre est beau ,tres rafinné, mais le service n est pas celui d' un restaurant gastronomique, en bref beaucoup trop cher rapport qualité prix.

  • Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté A L'Huitriere ont aussi consulté

 

Vous connaissez A L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.