“DECEVANT” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Hochepot
6 Rue du Nouveau Siecle, 59800 Lille, France (Lille Centre 12)
03.20.54.17.59
Quartier : Lille Centre 12
BENIFONTAINE
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Sommes allés le week-end dernier, nous ne connaissions pas ce restaurant mais avons été très déçus. Avions un bon avec BON PRIVE où tout était inclus repas et bouteille de champagne; On nous a fait comprendre qu'après les fêtes les gens en avaient marre du champagne et le serveur nous a proposé du vin pendant le repas. Lors de la prise de commande l'entrée que mon mari avait choisie il n'y en avait plus. C'est un restaurant où je ne retournerai plus

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Probablement le meilleur welsh complet de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Menu à 25 euros entrée + plat + dessert + 3 boissons (parmis quelques apéros, bierre, vin, soft, café )
Entrée: pour tout les gouts en passant par la flamiche au maroilles du nord aux escargots ou aux foie gras
Plat : du Welsh (évidement !!) au magret de canard spéculos
Dessert : sans être extraordinaire ils sont bons et permettent de finir le repas sur un touche agréable
Le tout agrémenté de ses 3 boissons . Un conseil laissez vous guider dans votre choix par le gérant qui vous fera découvrir sa carte et au-delà.
Je recommande surtout si vous voulez découvrir le Welsh comme il se doit ! Une bonne adresse assurément

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lomme
“SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cuisine correcte, sans plus.
Choix limité de garnitures.
Pas d'effort de présentation des plats.
Quantités très justes, même pour un appétît normal.
Ce qu'il y a de mieux, c'est le cadre et l'accueil (et encore, si on n'est pas trop susceptibles, car les réponses des serveurs sont parfois un peu limites...).
En bref, on peut trouver mieux pour le même prix, voire moins cher.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
villeneuve d'ascq
“moyen moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Déçus par la quantité : des minuscules petits médaillons de foie gras aux miettes de spéculos. Les crépinettes étaient moyennes. On ne s'est pas non plus étouffé avec le dessert. Le nord est réputé pour ses excellentes frites : au hochepot, elles sont cuites et n'ont pratiquement plus de chair. C'est tout de même le comble !!! Heureusement , nous avions pris un bon groupon. Nous n'y retournerons plus. Le seul point positif : le charmant jeune homme qui nous a servis. Heureusement. Ca fait passer la pillule.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Hochepot ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hochepot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.