“L'Italie en direct de Lille” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 283 sur 1 075 Restaurants à Lille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“L'Italie en direct de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Super resto ! L'ambiance y est géniale : la salle donne sur les cuisines ouvertes ou les cuistots chantent, les serveurs y sont très sympathiques et sont de vrais italiens !! On y est toujours bien reçu et, en plus, on y mange bien !!! Les tables sont un peu serrées mais cela fait aussi partie du charme... Allez y !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Notre adresse favorite de pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Toujours content de manger au Palermo !!!
Depuis plusieurs années nous sommes ravis de l'accueil, du service, de l'ambiance " à l'italienne ", de la qualité des produits.
Certes la décoration n'est pas géniale et le restaurant un peu bruyant mais les pâtes et pizzas y sont excellentes!!!
Pour nous, la meilleure pizzeria de Lille !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lomme
“pâtes aux cafards”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous nous sommes rendu dans ce restaurant un mardi soir avec nos enfants il y avait peu de monde dans le resto je n'ai donc pas compris pourquoi le service était si long mais bon les serveurs étaient plutôt occupés a parler entre eux. quand les pizzas sont arrivées j'ai était stupéfait par leur petites tailles malgré leur prix exhorbitant mais bon le pire n'était pas encore arriver au moment de coupé les pâtes pour ma fille je découvre un cafard au milieu du plat j'appel donc immédiatement un serveur pour lui constater et le patron intervient tout de suite après il m'explique que ce n'est pas un problème d'hygiène mais plutôt un problème de locaux et que tout les resto de lille ont ce problème connaissant bien les resto de lille j'ai pu lui affirmer que c'était faux et il a tout de suite retorquer qu'il était un des meilleurs pizzaiolo de france-----)rapport au problème du cafard????? en observant sa tenue vestimentaire (farine sauce tomate morceau de jambon de la tête au pied je crois plutôt que le problème d'hygiène venait de lui.En gros si vous ne voulez pas avoir d'intoxication alimentaire n'y aller pas.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“ITALIEN DELICIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un décor pas génial dans la salle du fond mais une bonne cuisine italienne. Serveurs italiens très sympathiques. Des pâtes délicieuses dans de gigantesques assiettes, les portions sont très généreuses ! Excellent vin, bon rapport qualité/prix. J'y retournerai pour tester la pizza ! Une bonne adresse.

Visité en avril 2012
lille
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Super restaurant !
Tout y est : cuisine avec que des produits frais , tout est super bon ! Nous avons testé de nombreux plats et tous étaient très bons , pizzas comme pâtes ...
Ambiance à l'italienne ( certes un peu bruyante ... ) et serveuses très sympas notamment avec les enfants !
Je le conseille vivement !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palermo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palermo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.