“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Arrivé à 20h45, commande des plats a 21h, servi au bout de 45min. Les pizzas ne sont absolument pas garnis, 3 bouts d'aubergine qui se battent en duel, du chorizo infecte qui n'a un goût que de piment, des merguez sans grande quantité n'ayant aucun goût, une calzone au fromage sans être un chausson fermé semblant venir tout droit de chez métro. La pâte est difficile a coupée et sans saveur. Bref, trés cher pour ci peu sans compté le vin hors de prix (25€ une bouteille). Une cuisine a vu des clients, où l'hygiène laisse à désirer, une odeur de nourriture brûlée qui envahie toute la salle. En conclusion, une arnaque totale. Rien a voir avec un véritable restaurant italien dont nous sommes adeptes.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“service très (très très) long”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Samedi 15 mars, arrivée à 20h10 à quatre avec réservation la veille
Commande à 20h20 : 4 plats de pâtes et une bouteille de vin
21h35, (soit 1H15 plus tard !!) toujours pas servi (sauf le vin), sans aucune explication et après plusieurs réclamations.
Excédés, nous partons très fachés (après avoir laissé 30 euros pour une bouteille de vin qui devait en coûter 25)
Conclusion: à éviter absolument

• Visité en mars 2014
“Bonne adresse italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai écumé les italiens de Lille et celui ci fait parti du top 5. Cuisine très simple (dommage pour les plats du jour) mais elle est surtout bien cuisinée. Je recommande

Lille, France
“J'ai pas l'habitude d'être sévère mais là ......”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Passage au Palerno en janvier 2014 un samedi Midi, le restaurant n'est pas complet moins de là mais comme on doit avoir des têtes de touristes : on se gaule la table de la mort devant le bar en plein passage ! Avons pris assiette antiparti BOF !! Rien de terrible et cher, les plats de pâtes à suivre sont très mauvais, nous sommes parti sans demander notre reste et nous ne sommes pas près d'y retourner, à priori nous n'avons pas eu de chance lorsque je vois les autres commentaires.
A petit détail, nous sommes passés en Jan 2014 et la TVA été toujours à 19,6 et 7 % sur les additions cherchez l'erreur

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
New York, État de New York
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une pizzeria authentique avec un bon rapport qualité-prix. Un carte fournie et des prix raisonnables avec un service sympathique et dynamique. Rien à dire pour cette catégorie !
Une mention spéciale pour la cassata, dessert maison aux amandes ! Un conseil pour les pizzas : la pâte aurait pu être un peu plus cuite.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palermo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palermo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.