“très bon resto” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
bailleul
“très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

limite épicée mais juste comme il le faut !

Un regal à 2 comme à 20 !

L'accueil est exemplaire, pro, est simple à la fois.

je recommande !

Marcq-en-Baroeul, France
“Voyage gourmet et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quel incroyable voyage gourmet et gourmand à chacune de nos visites!!!

Babita et Thomas ont réussi cet incroyable et délicieux pari d'allier les fines saveurs indiennes à notre gastronomie française.

Avec une nouvelle carte tous les jours (2/3 entrées, 2/3 plats, 2/3 desserts), le voyage est toujours surprenant de qualité, de fraicheur et de découvertes insoupçonnées.

L'accueil est particulièrement chaleureux! Toujours avec le sourire, Thomas est disponible et à l'écoute de ses clients, avec le souci de satisfaire chacun d'eux.
Avec grand plaisir, il décrit les plats et nous emmène ainsi à la découverte des épices et autres mets sublimés par la recherche et le savoir faire culinaire de Babita.
Il est d'ailleurs possible de participer à des cours de cuisine indienne.

Les bonnes adresses sont rares et très prisées...il est donc essentiel de penser à réserver!

L'addition est plus que raisonnable.

Lille, France
“Une délicieuse cuisine métissée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A ceux qui aime la cuisine métissée aux saveurs de l'inde, je recomande chaudement babitom ! Un service très sympathique, accueillant, bienveillant. Tom saura vous conseiller selon vos envies. Les plats sont excellents, épicés sans vous arracher la tronche .... Parfait et surtout pas cher ! Que demander de plus de ce quartier qui manquait de très bons resto ? Pensez à réserver, surtout le midi, car les habitués ne peuvent plus se passer des petits plats du Babitom !

Lille
“Curry, tartiflette et moule.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un chouette resto de quartier accueillant et sympathique. Une petite carte avec 2 plats, très différents. Si vous êtes à Lille pour la braderies courrez y manger des moules. C'est notre rendez-vous annuel.

Visité en septembre 2013
Lille, France
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

super resto car bon et pas cher + service top? Cela fait au moins 2 ans que j'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue. Attention il vaut mieux réserver!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Babitom Café Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Babitom Café Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babitom Café Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.