“Mitigés” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Avec mon amie nous avons recu une box que nous avons utilise au why not.
Le cadre etait vraiment sympathique ce qui fut le seul vrai point positif de la soiree.

Serveur hesitant mais correct, nourriture correcte mais sans reelle originalite, nous avons passe un moment sympathique surtout grace a la box qui nous a permis de ne pas avoir a payer. (Les tarifs etant fort chers par rapport a l'originalite des plats.)

• 4 5 étoiles Ambiance

Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
“mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le plat est correct, pas assez de choix, sur quatre desserts un été en rupture de stock. Le prix du repas est trop cher pour la qualité et aucune quantité. Le quartier n'est pas terrible et il y a une odeur à l'entrée du restaurant désagréable. Seul le pain est bon. Le service est réalisé par des "stagiaires" qui m'ont mal parlé quand je voulais prendre commande en me disant qui ne la prendrait pas avant la fin de l'apéro, plutôt que je reviens dans 10 minutes ou simplement de prendre la commande. Pas de cuillere amené pour boire la soupe au potiron, il faut les réclamer. Décu par le prix à 36 euros sans boisson le forfait on pense a mieux.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“A la dérive!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

service hésitant. Pour le choix des vins, c'est simple: le patron n'en achète plus donc il faut aller choisir parmi ce qu'il reste dans les casiers. La moitié des plats de la carte n'est plus disponible. Le personnel est livré à la déception (et donc mauvaise humeur) des clients.
A l'évidence le patron veut couler son établissement (il en a acheté un autre dans la banlieue lilloise), alors aidez-le: n'y allez pas!

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Why Not ont aussi consulté

Vous connaissez Le Why Not ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Why Not, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.