Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mitigés” 3 5 étoiles
Avis sur Le Why Not

Le Why Not
9 Rue maracci, 59800 Lille, France
+33 3 20741414
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 787 sur 1 030 Restaurants à Lille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Avec mon amie nous avons recu une box que nous avons utilise au why not.
Le cadre etait vraiment sympathique ce qui fut le seul vrai point positif de la soiree.

Serveur hesitant mais correct, nourriture correcte mais sans reelle originalite, nous avons passe un moment sympathique surtout grace a la box qui nous a permis de ne pas avoir a payer. (Les tarifs etant fort chers par rapport a l'originalite des plats.)

    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    2
    10
    9
    10
    7
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
23 avis sur les restaurants
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le plat est correct, pas assez de choix, sur quatre desserts un été en rupture de stock. Le prix du repas est trop cher pour la qualité et aucune quantité. Le quartier n'est pas terrible et il y a une odeur à l'entrée du restaurant désagréable. Seul le pain est bon. Le service est réalisé par des "stagiaires" qui m'ont mal parlé quand je voulais prendre commande en me disant qui ne la prendrait pas avant la fin de l'apéro, plutôt que je reviens dans 10 minutes ou simplement de prendre la commande. Pas de cuillere amené pour boire la soupe au potiron, il faut les réclamer. Décu par le prix à 36 euros sans boisson le forfait on pense a mieux.

  • Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“A la dérive!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

service hésitant. Pour le choix des vins, c'est simple: le patron n'en achète plus donc il faut aller choisir parmi ce qu'il reste dans les casiers. La moitié des plats de la carte n'est plus disponible. Le personnel est livré à la déception (et donc mauvaise humeur) des clients.
A l'évidence le patron veut couler son établissement (il en a acheté un autre dans la banlieue lilloise), alors aidez-le: n'y allez pas!

  • Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Why Not ont aussi consulté

 

Vous connaissez Le Why Not ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Why Not, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.